Bonjour à tous !
J'ai acheté (compte entreprise) la version 2016 de la suite Office sur mon Mac (sous El Capitan), sur lequel était déjà installé Office 2011.
A chaque ouverture d'un document dans Word, j'ai un message horipilant "Octroyer l'accès au fichier : Des autorisations supplémentaires sont nécessaires pour accéder aux fichiers suivants... (adresse de mon dictionnaire office 2011)... Microsoft Word a besoin 'accéder au fichier intitulé "Dictionnaire personnel". Sélectionner ce fichier pour accorder l'accès à celui-ci". Après 3 clics successifs, je peux enfin travailler !
Avez-vous une solution ? Sinon je crois que je vais devenir fou avec ce message !
merci par avance...
J'ai acheté (compte entreprise) la version 2016 de la suite Office sur mon Mac (sous El Capitan), sur lequel était déjà installé Office 2011.
A chaque ouverture d'un document dans Word, j'ai un message horipilant "Octroyer l'accès au fichier : Des autorisations supplémentaires sont nécessaires pour accéder aux fichiers suivants... (adresse de mon dictionnaire office 2011)... Microsoft Word a besoin 'accéder au fichier intitulé "Dictionnaire personnel". Sélectionner ce fichier pour accorder l'accès à celui-ci". Après 3 clics successifs, je peux enfin travailler !
Avez-vous une solution ? Sinon je crois que je vais devenir fou avec ce message !
merci par avance...