Bonjour,
Je viens de passer de Windows à Mac et je n'arrive pas à trouver certaines fonctionnalités :
1 ) sur Word, Excel, PowerPoint, je n'arrive pas à afficher le menu contextuel des onglets du ruban. Par exemple, sur mon ordi windows, pour l'onglet "police" de Word, il y a normalement une petite flèche en bas à droite qui permet d'afficher d'autres options. Elle n'est malheureusement pas présente sur mon ordi Mac.
2) Autre option que je ne trouve pas : avant, je pouvais "scroller" dans la barre des menus pour passer d'un menu à l'autre. Maintenant, je ne peux pas.
Merci par avance pour votre précieuse aide qui m'aidera à gagner en efficacité !
Très bonne journée à tous.
Je viens de passer de Windows à Mac et je n'arrive pas à trouver certaines fonctionnalités :
1 ) sur Word, Excel, PowerPoint, je n'arrive pas à afficher le menu contextuel des onglets du ruban. Par exemple, sur mon ordi windows, pour l'onglet "police" de Word, il y a normalement une petite flèche en bas à droite qui permet d'afficher d'autres options. Elle n'est malheureusement pas présente sur mon ordi Mac.
2) Autre option que je ne trouve pas : avant, je pouvais "scroller" dans la barre des menus pour passer d'un menu à l'autre. Maintenant, je ne peux pas.
Merci par avance pour votre précieuse aide qui m'aidera à gagner en efficacité !
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