krishoo Membre confirmé 5 Janvier 2006 19 0 27 Mars 2009 #1 j'aimerai acheter une working surface et hesite entre une mackie hui d'occaz ou une mackie control universal . qq s'y connai un peu en la matière?
j'aimerai acheter une working surface et hesite entre une mackie hui d'occaz ou une mackie control universal . qq s'y connai un peu en la matière?
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 27 Mars 2009 #2 en la matière? Cliquez pour agrandir... en SMS? en orthographe? en devinettes?
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 71 A pas de loups... 27 Mars 2009 #3 J'hésite entre le forum "Musique" et celui de "Périphériques" Pile/Face Allez zou pour "Musique" Gogo gadjeto déplaco
J'hésite entre le forum "Musique" et celui de "Périphériques" Pile/Face Allez zou pour "Musique" Gogo gadjeto déplaco
trask Membre actif 20 Avril 2008 518 10 77 Grasse 27 Mars 2009 #4 krishoo a dit: j'aimerai acheter une working surface et hesite entre une mackie hui d'occaz ou une mackie control universal . qq s'y connai un peu en la matière? Cliquez pour agrandir... Vas voir du côté de EUPHONIX, c'est beaucoup plus sérieux : MC mix
krishoo a dit: j'aimerai acheter une working surface et hesite entre une mackie hui d'occaz ou une mackie control universal . qq s'y connai un peu en la matière? Cliquez pour agrandir... Vas voir du côté de EUPHONIX, c'est beaucoup plus sérieux : MC mix