World Of Warcraft......

• Créateur du sujet Créateur du sujet gregG4
  • Date de début Date de début

gregG4

Membre confirmé
27 Novembre 2004
37
1
42
salut a tous

je compte m acheter wow bientot je dispose d un G4 466 Mhz est que ca va aller au niveau puissance?

@+

Avec le mac mini, le marché de l'occase QS et MDD s'efffondre, c'est peut-être le moment pour toi d'en profiter, plutôt qu'upgrader (j'aurais dit le contraire si le macmini n'avait pas changé la donne)

c est quoi QS et MDD en occase et ou je peut trouver ca ?

Ce sont les powermac G4 sortis en 2002 et 2003 (Quicksilver et Mirrored Disk Drive).
Tu les trouvera partout dans les sites et magasins d'occasion mac.
Si c'est trop cher, fait valoir qu'un G4 à 1.25 Ghz (macmini) se monnaie dans les 500 euros.

Le seul souci pour WoW avec le mini, c'est les 32 mo de la 9200 soudée (carte graphique).
Mais si pour 600 euros, tu te trouves une machine G4 > 1 GHz avec une carte vidéo de 64 Mo, c'est tout bon :) - Faut en profiter, ça va pas durer ;) :D

ok merci de m avoir repondu c est cool ;)

Encore qu'avec 128 mo sur la carte graphique, c'est bien meilleur (mais là, on grimpe d'un coup dans les prix en occase).
J'ai joué à WoW sur mon QS2002 @ 1.33 GHz avec une carte GF4TI 128 Mo et une Radeon 9000 pro 64 Mo et j'ai nettement vu la différence (mais ça fonctionne quand-même sur la radeon, hein)

hum moi j ai un g4 QS 933, avec pour le moment la GF4mx, a quoi dois-je m attendre niveau perf ??? sinon j ai peu etre prevu l acquisition d une radeon 9800 pro ce qui devrai tout changer il me semble, mais comme c est pas encore fait...( et oui budjet, budjet ^^)

A votre avis sur un mac mini (512 megas) avec tout au minimum ds les options graphiques ca pourrait tourner ?