Wow, rien que du level?

lepseudoquetutentapes

Membre actif
3 Juillet 2004
426
24
92
tinyurl.com
Bon d'accord, je viens d'essayer et je suis crevé.
Est-ce que c'est du level-up tout le long? Ce qui m'intéresse, c'est plus l'exploration et l'intéraction avec les autres joueurs. Là, en une heure (plus une heure d'installation), ça m'a gonflé.
D'accord, c'est joli, plutôt onirique. Mais sinon?

Oui, tiens, sinon ça tourne bien avec un Alu 12" 1,33Ghz, 768Mo et 64 en vidéo. Enfin, c'est pas la panacée non plus. Logique.

Bah y'a plein de choses dans WoW.

D'abord le côté individuel : faire monter son personnage (lvl 60 maxi), trouver du bon matos, faire évoluer ses compétences dans les métiers (forge, ingénierie, couture, travaille du cuir, minage, herboriste, alchimiste, enchanteur, dépeceur, cuisinier, pêcheur, secouriste, et j'en oublie peut etre), faire des quêtes qui t'emmenent aux 4 coins du monde

Ensuite tu as le côté eu d'équipe : tout d'abord les instances, ce sont des endroits ou tu es seul faces aux mobs (monstres controlés par le serveur), pas d'autres personnes que toi et/ou les membres de ton groupe. Sachant que les instances sont les endroits ou tu feras bcp de quetes, ou tu trouvera du bon matos et qu'en plus les faire seul est quasi impossible si tu veux les faire dans les niveaux recommandés, te trouver des groupes a chaques fois est essentiel, et un vrai plaisir comme une galère des fois.

Et puis tu as aussi ce qu'on appelle le PvP, en fait ca n'est pas du PvP, c'est du FcF (Faction conte Faction). La horde et l'Alliance s'afrontent, tu peux par consequent faire parti de raid sur les villes enemis.

niveau iteractions "annexes", tu a l'hotel des ventes aux encheres qui permet des echanges commerciaux de materiels, tu peux aussi faire profiter les autres de tes talents dans les metiers.

Et niveau découverte, on en découvre tous les jours un peu plus sans jamais en faire la tour vraiment.

Exposé comme ça, l'envie revient. J'ai encore passé une petite heure dessus.
En fait, je baisse un peu les bras. Ca m'a l'air très dur de monter en level au début. Je suis niveau 2 (Elfe de la nuit, voleur) et tous les monstres que je croise sont lvl 5 minimum.
Du coup, je me fais laminer.
Comment faire? Trouver un ou deux compagnons, alors que je reste aux alentours du village?

Grand merci pour ta réponse en tous cas :rose:

suffit de lire les quetes que tu trouves, et tu trouvera les monstres de ton level, il y a rien de bien compliquer pour leveler. ;)

J'aimerais vraiement y jouer à WoW...

mais bon, il me faudrait:
Un nouveau powerbook: 1500 euros
Le jeu: 50 euros
Adsl: 40 Euros / mois (oui en Belgique c hors de prix)
L'abonnement au jeu: 12 E / mois

ca fait cher quand même non ?

mercutio a dit:
J'aimerais vraiement y jouer à WoW...

mais bon, il me faudrait:
Un nouveau powerbook: 1500 euros
Le jeu: 50 euros
Adsl: 40 Euros / mois (oui en Belgique c hors de prix)
L'abonnement au jeu: 12 E / mois

ca fait cher quand même non ?
Je peux pas dire pour le reste (il doit falloir l'ADSL, et je suis à peu près sur qu'il faut acheter le jeu et payer l'abonnement :D ); par contre pour ton install matérielle, ben c'est plutot une bonne nouvelle:
Chez moi ça tourne pas trop mal sur un TiBook 800, soit en dessous de la config 'minimale'. J'avais essayé sans y croire, mais une fois passé le message qui t'avertit que les perfs seront pas optimales, ben ça marche plutot bien... :zen:

pour jouer a wow, faut une bonne paire de cojones ( si ous voyez ce que je veu dire) : 1 mob jusque 5 lvl au dessus est solotable....

Les 20 premiers niveaux sont torchables rapidement. Mon conseil: essaye de te faire un BON pote dans le jeu , qui vient aux meme fréquences que toi, ou alors inscrit toi dans une guilde. Tout ca pour dire que jouer solo, ca va 5 min ou pour aller looter des trucs chiants, mais le grand pouvoir de ce jeu, c'est de jouer a plusieurs ( sinon ou est l interet du MMORPG)

Pis apres, pour monter les niveaux suivants, ca dépend de ton envie de plus avoir de vie sociale. Les meilleurs ont mis 2 semaines à arriver lvl 60. J'ai mm entendu qu'un mec l'a fait en 7 jours ( la , c'est au stade hardcore gaming dépassé. plus de rédemption possible, le mec pense en langage wow cf Wow addicts ( wow addicts ) )

Voilou, mais quoi qu'il en soit, je pense que si tu te laisse un tout petit peu prendre........ ca devrait le faire :rateau:

Voili voilou

un mob lvl +5, bien sur... T'es pas guerrier toi :rolleyes:

Si ça pas été battu depuis, le record est tenu par Cau, guilde <War Legends>, serveur Archimonde (Euro) : 9 jours pour monter un chamy entre le 11 février et le 20 ^^

Pis un mob +5 lvl... moué pour un voleur doué... pour le reste... un lanceur de sorts voit tous ses sorts résistés au dela de 3 lvls de différence...

Pour le premier posteur, ton "erreur" a été de sortir trop vite de la zone de départ... tant que t'es pas niveau 5 vaut mieux pas sortir du "bac à sable" ;) c'est lourd, ok, mais bon, ces 5 premiers niveaux se nettoient en gros en une heure avec de la volonté :) La découverte, c'est pour après...