WoW sur e-mac ; possible ?

raphael

Membre confirmé
15 Juin 2004
53
1
52
Bonjour.

Je possède un e-mac, et je souhaiterais savir s'il est possible de jouer à WoW sur cette machine, et surtout si sa carte graphique le permet.

Combien recommandez vous en mémoire vive ? Plus de 500 Mo ?

Mon FAI est lybertysurf, j'ai une connection à 1024 k.

A quoi dois je m'attendre si j'achète le jeu ?

Par avance merci !

Ca n'empêche que je viens de révifier un truc
Sur l'appleStore, ils disent qu'avec l'eMac on peut jouer à UnrealTournament 2004
mais sur Ludomac.com, ils disent qu'il faut 64 Vram:mouais:

il y a un problème là...

S'il fallait commencer à faire confiance à Ludomac... (*Vanne* arf trop tard, je vais me ramasser la horde des 2 fanboys dans la figure, encore... )

Bon techniquement, WoW est utilisable avec 32 Mo de VRAM. Je dis bien utilisable, pas forcément jouable à fond. C'est avec 64 Mo de VRAM que tu auras des chances d'avoir dans la plupart des situations un framerate correct (la quantité de RAM entrant également beaucoup en jeu - au passage, oui, plus de 512 Mo chaudement recommandés).

Quant à savoir si ta machine a des chances de faire tourner correctement WoW... donne-nous déjà tous les détails de ta machine qu'on puisse juger : fréquence du proco, type de carte graphique, etc. etc.... C'est qu'il y en a eu 3 générations, des eMacs.

Pour info, Wow tourne sans trop de soucis sur mon Emac 1,25 superdrive. Bon, ça lague parfois à l'entrée des villes mais rien de bien grave ;)

Krstv a dit:
Pour info, Wow tourne sans trop de soucis sur mon Emac 1,25 superdrive. Bon, ça lague parfois à l'entrée des villes mais rien de bien grave ;)

Merci pour ce message encourageant ! Je pense alors que ça devrait aller, même si mon e-mac est un 1 Ghz. Je vais bientôt avoir 768 Mo de mémoire vive, j'ai bon espor que ça marche ! Sinon, méga déception, et puis j'en ai un peu marre de diablo 2...

Merci !