www.unrealpi.com

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
UnreaLPI, plus grande base de données de tutotrials français sur le moteur Unreal (45 tutorials a ce jour) est fière de vous annoncer un nouveau design pro sur un joli petit .com offert par un de nos sponsors.

Fans d'Unreal, Fans de DeusEX, vous révez de créer vos propres maps ou de vous approndir en apprenant à programmer vos propres mods pour ce moteur, Venez nombreux nous visiter. Les tutorials vont des bases pour les débutant de chez débutants, jusqu'aux tutorials les plus complexes sur le scripting d'Unreal pour les hard cores programmeurs ! (L'UnrealScript est un language de programmation à base de C, Fan de C vous êtes aussi les bienvenues).

Les tutorials français sur le scripting sont rares, profitez en, nous avons la plus grande collection sur le Net !

L'adresse d'UnreaLPI : www.UnreaLPI.com

UnreaLPI, c'est aussi, le site d'un mod pour DeusEx et Ut qui se déroulera dans le lycée du Futuroscope (parc d'attraction europpéen de l'image). Le mod sera rythmé par une musique de notre composition et par un groupe de Jazz qui nous viens de Paris dont vous avez surement entendu parlé : Les Chevals. (Au passage, je vous recommande leur musique débordante d'imagination).

Euh ca a l'air pas mal comme truc, bon je suis pas un prohrammeur, mais bon, un jour peutêtre....
wink.gif

En attendant, en fouillant le site :

Page :
http://unrealed.free.Fr/index.php3?page=projet

ca marche pas ...

le reste est bien fait, à part qu'on a pas 3D s Max sur mac... mais bon, ...
Le design est sympathique... et le coup des tutoriaux est une très bonne idée..

bravo poru ce site innovateur, et j'espère qu'il ai un grand succès
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
le reste est bien fait, à part qu'on a pas 3D s Max sur mac... mais bon, ...
<HR></BLOCKQUOTE>

bah tu fais ca sous lightwave ou Maya et tu exportes au format 3DSMax
grin.gif

sinon UnrealED tourne pas trop mal dans Virtual PC ... en esperant qu'un jour on est droit a une version Mac opérationnelle ... parce que cette editeur c'est trop de la balllllllleeeeeeuuuuhhhhhh !!!

au fait : votre site est vraiment nickel !

@+

Guillaume