X.2.4, safari et preview

berzek

Membre actif
15 Février 2003
111
0
54
Nancy
Bonjour à tous !

J'ai remarqué ce matin, sans aucune intervention de ma part excepté la mise à jour en X.2.4, qu'en ouvrant une image jpeg ou gif dans safari n'entraine plus l'ouverture dans une nouvelle fenetre, mais télécharge celle-ci et l'ouvre dans preview.

X.2.4 en est il bien la cause ? je n'ai trouvé aucun réglage dans les préférencess à ce sujet.

merci à vous !

Personellement moi avec Safari sa fesait la même chose avant 10.2.4...
tongue.gif

X2.4, bient d'etre installer rien remarqué de spec sur mail moi
enfin on reverra ca demain quand j'aurrai des mail j'avais deja chargé mes mails avant de voir qu'il y avait la mise a jour

d'ailleur soucis sur 10.2.3 pas moyen de charger les mails , les navigateur aussi pas de page chargé et fire ne se connecte pas
reboot rien encore reboot rien envoie de macjanitor complet et la ca charge tout va bien bizarre

enfin après mise a jour 10.2.4 tout a l'air de bien allez mais on attendra demain de redémarrer encore pour voir ( c'est sournois le système
laugh.gif
)

mais j'étais très enthousiaste quand j'ai vu l'amélioration de mail car ca je l'attendais mais bon on verra ,
d'autres on vu une amélioration de mail ou pas ?
(je connais ma chance je n'aurrai rien moi comme amélioration peu etre une agravation
laugh.gif
)
safari rien de changé
frown.gif

zen.gif
jfh
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMac G4:</font><hr /> Personellement moi avec Safari sa fesait la même chose avant 10.2.4...
tongue.gif

[/QUOTE]

J'aurais pourtant juré que ces images s'ouvraient dans safari auparavant ...
confused.gif