XNap : logiciel géantissime

_gromit_

Membre actif
15 Mai 2000
458
5
40
Valence
softomatic.macdk.com
http://www.versiontracker.com/redir.fcgi/kind=1&db=macosx&id=12608/XNap-1.1-pre2.tar.gz

voilà ça s'appelle XNap, ça tourne sous MacOS X et comme son nom l'indique, ça permet de trélécharger des mp3s sur le réseau OpenNap

c'est en java, donc c'est pas très réactif et l'interface est bof bof, mais sinon, je le trouve génial.

Voilà je poste ça pour tous ceux qui comme moi sont à la recherche d'un logiciel simple comme napster pour télécharger des mp3s
wink.gif

effectivement, ça a l'air excellent. Un hic sous X 10.1.1, je n'arrive pas à lui indiquer un dossier de destination pour le DL comme le UL. Le bouton "choisir" ou "ok" dans la boite de dialogue reste grisé et on ne peut pas cliquer dessus.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
effectivement, ça a l'air excellent. Un hic sous X 10.1.1, je n'arrive pas à lui indiquer un dossier de destination pour le DL comme le UL. Le bouton "choisir" ou "ok" dans la boite de dialogue reste grisé et on ne peut pas cliquer dessus.<HR></BLOCKQUOTE>

en fait vaut mieux le rentrer en ttes lettres c-à-d
/Users/roro/Music/
par exemple