Y a-t-il des joueurs de MOHAA?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai eu la chance de rencontrer une seul fois, par hasard
smile.gif
, un team français qui jouait à MOHAA, mais depuis, je n'ai jamais réussi à retrouver du monde du Clan M4K pour faire des parties en réseau...
confused.gif

Joueur de MOHAA francophones, avez-vous un serveur "attribuer"?
un nom de serveur ou vous vous retrouver!?

Voilà maintenant 1 mois que je suis inscris et que je n'ai pas pu faire une partie avec le team du Clan...
frown.gif

Ou bien le clan M4K ne jure-t-il que par TO!!!???
mad.gif

Joueurs!!!!! ou etes-vous????????????

Au plaisir de vous retrouver sur un serveur pour s'entrainer!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On ne jure pas que part TO.. mais vu que ca fait bcp plus longtemps qu on jous a TO.. on le privilegie.. mais une section est ouverte.. et si sa bouge pas on va remedier a tout ca. Quand au serveur on en a pas.. normalement on prends celui que l ob trouve
smile.gif

D ailleurs t es pas inscrit sur le clan MAK??

joueur de Mohaa, btw M. Blitz vous avez l'air de bien jouer a TO.. d'ou ma petite question, il y a QQ mois pour ma plus grande déception AoT est sorti.. et a prononcé mon divorce avec TO pleins de bug, incompatibilité a la louche beug dans tout les sens texturees manquantes etc etc etc.. Bref, je me tate pas mal pour revenir taper le carton avec le HK33 (s'ils l'ont pas viré.. ) est ce ces bugs ont été supprimés ? ca remarche bien bien ou c est toujours la misere avec 43 patch pour pouvoir jouer ? Merci merci

T inquiete ils n ont pas vire l HK33.. mais il y a plus de Steyg Aurg et de Famas (je sais pas si ils y etait encore sur la 2,2..) Mais sinon il marche pas trop mal.. y a encore qq bugs et trucs vraiment chiant.. mais bon.. on s amuse bcp avec. Pour les patchs.. te fat juste la derniere version de UT et l upgrade de TO a la 3,2,2. Si un jour il te prends l envis de faire une chtite partie connect toi sur le chat de TO a #m4k .. et tu trouvera surement du monde (surtout en soiree, surtout le jeudi
smile.gif
)

voila

PS : pas la peine de mettre M. devant mon nom, ca me vielli
smile.gif
et Blytz ca prends un "Y"
smile.gif

Bah, on est tous au courant que c'est à cause de toi qui fait de la monopolisation d'ordi, du cramage de G3 et de l'interdiction de trafiquer le système...
wink.gif
wink.gif
wink.gif