Oui, assez, il y a 4 armes de base (et des modifications de ces quatre "primitives").
À savoir :
1) le disque, sympa, il va très très très loin en rebondissant plein de fois (il n'est pas rare de ne pas le récupérer avant une dizaine de secondes dans les grands espaces.
2) les barres de contact, qui électrocutent l'adversaire, et leurs évolutions (genre shotgun électrique), et même fusil de snipe (LOL - c'est son nom, ça s'invente pas)
3) les boules vertes à virus (grenades) et leurs évolutions, grappes de grenades (par 3 et par 5, cette dernière étant mon arme de prédilection)
4) le triangle à répétition (sorte de SMG, mitraillette numérique de faible puissance, et ses évolutions - m'en suis pas trop servi perso).
Toutes ces armes consomment de l'énergie, sauf le disque de base (qui, de ce fait, sert souvent d'arme pour le tout venant, mais comme je l'ai déjà dit, ses rebonds multiples peuvent amener des situations sympas)
Bien sur, ça n'est pas tout, je n'ai pas parlé de la main qui vampirise l'énergie, les clusters de particules, et autres réjouissances, mais cela n'est qu'anecdotique
On a aussi un viseur "zoom", indépendant de l'arme qui peut etre utilisé à tout moment, pour peu que l'on ai de la place dans son inventaire actif (tout le reste étant stocké dans un inventaire "passif").