Y a t-il des joueurs de TRON 2 dans la salle ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet chrisca29
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Et si oui, je serais bien content de discuter le bout de gras avec eux :mouais:
Jer commence le jeu et je suis tout plein de questions...

Je pense que je ne vais pas être le seul à nager... ça à vraiment l'air complqué comme jeu ! Mais sinon, ça a l'air vachement bien au niveau graphique, réactivité et stabilité.

:up:

Ayé, je viens de le commencer ce matin :)
Je n'en suis qu'à la version 2.0 de mon perso, mais cela ne me semble pas très compliqué en fait.
Le truc, c'est qu'on nous gave d'infos au début, mais ça roule tout seul après.
J'y retourne :)

Ah, oui un truc bien lourd à signaler : on doit se coller en clavier US pour pouvoir accéder aux touches "1" ou "2" (le clavier numérique, que couic, la touche majuscule, euh...).

Chouette ! Quelqu'un à qui parler :)

Je termine (j'essaye...) XIII et je m'y remets. Comme ça on pourra échanger nos opinions sur la chose.

Mes salutations

• J’aime
Réactions: guytantakul
Alors, je voudrais vous mettre en garde contre un problème qui m'est malheureusement arrivé aujourd'hui suite à un plantage hier soir...
Ce midi, alors que je voulais continuer ma partie (niveau 5.1.3, quand-même - quasi la moitié du jeu) : plus rien ! J'ai sans doute planté lors de l'enregistrement du fichier "reload" qui gère tous les fichiers de sauvegarde. Alors, même en ayant 10 dossiers (les "slots" de sauvegarde) avec mes parties, je n'ai aucun moyen de les récupérer.
Si j'essaie de "feinter" le jeu en remplaçant un fichier par un autre, c'est erreur de chargement à tout coup.
Alors, méfiance ! Sauvegardez l'ensemble du dossier de temps à autres, ce qui vous évitera de vous retrouver dans mon cas.

PS : si quelqu'un sait comment me dépatouiller avec ces fichiers, je suis preneur, mais cela me semble à priori peine perdue... :heu:

Rigole gamin ! :D :love:

M'en fous, je le recommence et là, ça dépote (pas de surprise, je suis déjà à la v.2.0 en moins d'une heure) et je sauvegarde tous les fichiers avant d'éteindre le mac.
En revanche, ça plante tout le temps, ce jeu ! C'est sûr que ma config est un peu "instable", mais quand-même, nolf et nolf2 m'ont pas causé tant de soucis (même moteur, sauf le glow engine - peut-être ça vient de là...)

Ayé ! J'ai terminé le jeu en version 9.9.7 - je suppose que le maxi doit être 10.0.0 (là, je parle de mon perso dans le jeu, hein pas de la version du soft)
Mes impressions : très joli jeu, assez difficile (j'ai fait le jeu solo en mode "normal" et c'est un bon cran au dessus des autres FPS du moment, comme XIII ou 007).
Le système d'inventaire et de progression est sympa, les graphismes on aime ou on aime pas (perso, j'adore). Le seul petit hic, c'est l'extrême linéarité du jeu. Quand on a le choix d'investir dans des bottes silencieuses ou dans des fusil laser, on se dit, tiens, ça va être comme dans Deus Ex, plein de possibilités pour locher le level ! Ben non, y'a pas 36 soluces pour passer au suivant... Dommage.

Maintenant les choses qui fâchent : pas moyen de jouer en clavier FR sur cette version US (les choix se font par des chiffres, qui ne sont pas reconnus en clavier FR). Et ce jeu plante beaucoup (mais là... Je ne sais pas s'il ne faut pas plutôt incriminer ma bécane plutôt que le soft - enfin, c'est à voir).
une solution pour ne pas recommencer tout depuis le début en cas de crash pendant une sauvegarde, mettez régulièrement de côté une copie de ces fichiers et dosiers :

Fichiers : display.cfg - autoexec.cfg
Dossiers : Profiles - Save

Ca vous évitera de tout recommencer à la moitié du jeu ;)

Un petit conseil pour les débutants : ne mettez pas toutes vos billes dans la santé (health), mais plutôt dans l'énergie (energy, dis-donc ;)) - les deux derniers curseurs (vitesse de téléchargement et vitesse de processeur, c'est de l'esbrouffe et ça sert pas à grand-chose ;))

Oui, assez, il y a 4 armes de base (et des modifications de ces quatre "primitives").
À savoir :
1) le disque, sympa, il va très très très loin en rebondissant plein de fois (il n'est pas rare de ne pas le récupérer avant une dizaine de secondes dans les grands espaces.
2) les barres de contact, qui électrocutent l'adversaire, et leurs évolutions (genre shotgun électrique), et même fusil de snipe (LOL - c'est son nom, ça s'invente pas)
3) les boules vertes à virus (grenades) et leurs évolutions, grappes de grenades (par 3 et par 5, cette dernière étant mon arme de prédilection)
4) le triangle à répétition (sorte de SMG, mitraillette numérique de faible puissance, et ses évolutions - m'en suis pas trop servi perso).

Toutes ces armes consomment de l'énergie, sauf le disque de base (qui, de ce fait, sert souvent d'arme pour le tout venant, mais comme je l'ai déjà dit, ses rebonds multiples peuvent amener des situations sympas)

Bien sur, ça n'est pas tout, je n'ai pas parlé de la main qui vampirise l'énergie, les clusters de particules, et autres réjouissances, mais cela n'est qu'anecdotique ;)
On a aussi un viseur "zoom", indépendant de l'arme qui peut etre utilisé à tout moment, pour peu que l'on ai de la place dans son inventaire actif (tout le reste étant stocké dans un inventaire "passif").

• J’aime
Réactions: MadMax
Super ! Merci Guy pour cette excellente analyse du jeu :up:

Je viens de rentrer de vacances et je vais m'y remettre incessamment sous peu ;)

'vous tiendrais au courant....

:zen: :zen: :zen:

salusalu
je commence juste à mimettre
c vraiment pa mal !!
par contre ken est-il en mode miltiplayer ?
kelkun a-t-il tester le serveur ?
rsvp marci

Je l'ai installé hier, c'est 'achement bien fait. J'ai un double problème: clavier FR et Bluetooth. Et ben, mon clavier arrête pas de planter, ça m'énerve! J'ai aussi la souris logitech MX900 et niveau précision, c'est très très moyen...
Ah part ces petits pb, le jeu lui-même est top canon au niveau des graphes, du son et de la maniabilité, c'est hyper fluide. J'ai un PB 15" 1,5 1giga et carte video 128m. De la balle. J'ai pas encore essayé MoH sur cette nouvelle bécane.

C QUOI LE MEILLUER JEU POUR VOUS???

Ricain Army pourquoi ? :D

Ben pour savoir quel jeu acheter. J'ai TRON et MoH. Je cherche un jeu de Backgammon. Et WoW ça a l'air top.