y a moloko qui a péter un cable... c'est pas grave ca va passer... (le bonbon vert, moloko, le vert avant le souper....)paradize a dit:est ce normal que je n'ai rien compris ?????
Les voies du Finder sont impénétraaaables ! :rolleyes:moloko a dit:Bonjour,
J'écris ce message simplement pour pousser une gueulante : J'EN AI MARRE DE CES FENÊTRES DU FINDER QUI S'OUVRENT N'IMPORTE COMMENT ET CE BOUTON VERT NE SERT PRATIQUEMENT À RIEN.
Voilà, ca va mieux.
Moloko
moloko a dit:Bonjour,
J'écris ce message simplement pour pousser une gueulante : J'EN AI MARRE DE CES FENÊTRES DU FINDER QUI S'OUVRENT N'IMPORTE COMMENT ET CE BOUTON VERT NE SERT PRATIQUEMENT À RIEN.
Voilà, ca va mieux.
Moloko
:rateau:par Amok il y a bien longtemps... a dit:Je mets ca sur le compte d'un pauvre macuser qui tente tout, même le plus invraisemblable, ceci sous le coup d'une panique ancestrale. Visiblement l'individu à perdu tous ses moyens et n'a plus aucune logique devant l'horreur de la situation. Ses doigts fébriles agitent une souris folle qui grignote toutes les icones sur son passage.
moloko a dit:"N'importe quoi, allez va te coucher et reviens après, c'est pas un défouloir ici, si t'as des questions, pose-les".
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me défouler cher JAIPATOUKOMPRI, à moins que ton pseudo te colles parfaitement à la peau.
Je le répète les fenêtres du finder s'ouvrent n'importe comment et il n'y a pas de solutions pour résoudre ce problème. Sur PC, ils ont 3 boutons en haut à droite qui fonctionnent parfaitement. Si tu veux une fenêtre en plein écran, tu cliques, c'est plein écran. Voilà.
Je suis sur Mac depuis 1993, donc pas un traître.
Moloko
P.-S. JAIPATOUKOMPRi : tu ne m'es pas sympathique.
bompi a dit:Allez ! À la prochaine incartade, je ferme ce fil (peu intéressant au demeurant ...)