ya personne qui a starcraft ?

szamcha

Membre actif
31 Janvier 2000
401
0
50
www.chalifour.fr
.. que je lui achète s'il n'y joue plus. Moi le mien j'ai jamais pu l'utiliser, Havas n'a jamais voulu me le rembourser (numéro battle.net non valide). Et depuis je l'ai revendu.. mais maintenant g des envies.. et pas moyen de mettre la main sur un exemplaire même dans les ptites annonces... snif snif.. alors qu'il est réédité dans pleins de compils PC.
frown.gif

[21 janvier 2002 : message édité par szamcha]

[21 janvier 2002 : message édité par szamcha]

salut Szamcha !!!
alors comme ca tu ne fais pas que moderer le forum de JM.com?
passe sur Jeuxmac.com ca serais cool

o fait mon pseudo c Mac-Man
smile.gif

whowwwW.. le coffret hybride ?!!!!
pfiou.. faut que je vérifie ça moa !!!
youpi smacks si C encore valable
smile.gif
))))
Je réfléchis à l'offre de Vieux Mac User si C pas le cas
smile.gif

Hello MacMan.. beh non.. tu crois que je les prends où les kelk infos que je vous fais passer ?
smile.gif

Pih ça fait un sacré bout de temps que je traîne dans le coin .. suffit de regarder mes infos persos
smile.gif
)))
Mais tu voulais parler de jeuxvideo.com je suppose
smile.gif
))
a+ !!

Direction la FNAC ce midi.
Les seuls coffrets Starcraft sont au format coffret DVD avec extension. Après ouverture et test sur un iMac, le CD se trouve n'être que PC
frown.gif
((
en attedant je me suis acheter WarcraftII battlenet edition qui lui est bien hybride.
Sont vraiment un peu barge chez havas.

Moi j'ai eu un Ga ki l'a pécho des states et il était compatible mac, mé rève pour que je le vende

-------------------------
Mon mac est le plus lent de la terre 120Mhz
grin.gif

Moi j'ai eu un Ga ki l'a pécho des states et il était compatible mac, mé rève pour que je le vende

-------------------------
Mon mac est le plus lent de la terre 120Mhz
grin.gif

Français.. et ça me va parfaitement.. mais une fois de plus.. mon code n'est pas valide pour un accès BattleNet .. va falloir que je souffle dans les bronches de Blizzard là.. C plus possible ça

Je voulais te dire Szamcha que Starcraft je l'ai eu et le numero de serie n'etait pas bon j'ai telephone à Havas iul m'ontt explique comment faire ( envoye une lettre avec photocopie...... ) et j'ai recu un nouveau n° de serie sinon je suis desole mais je ne paut pas te le vendre j'y joue encore.

Hugo ( de JV.com )

P.S. : ca t'interesse pas Diablo 2
wink.gif

Plus exactement faut faire une photocopie de l'arriere de ta boite de jeu (ou l'avant ... a partir du moment ou il y a le numero de serie non valide). Tu fais une zolie lettre disant : j'ai une version Mac de Starcrat avec un numero non valide pour le BNet, c'est pas sympa, parce que moi je veux jouer sur le BNet.
Tu postes ca a :

Cedant Software
25 rue Jeanne Braconnier
92366 Meudon la Forêt Cedex

@+

Guillaume

[25 janvier 2002 : message édité par [MGZ]Slug]

Benh oui. ils ont été efficace par email cette fois
smile.gif
)) ils m'ont dis tout ça donc. et qu'en plus je pouvais essayer de téléphoner à leur service vente pour essayer de mettre la main sur Starcraft.