yahoo messenger

peyredieuo

Membre confirmé
22 Novembre 2004
24
0
bonjour,
voilà ma quaestion est tres simple : la video et l'audio fonctionnent elles avec yahoo messenger pour mac ?

autre question : impossible de trouver où telecharger la version mac de yahoo messenger????

Bonjour,
La version 2.5.3 de Yahoo! Messenger X est-elle "mieux" que la 4.0.1 de MSN Messenger ? J'ai souvent entendu dire que MSN Messenger pouvait transporter des vers sur Mac ???

Franchement, faut juste essayer. Subjectivement : "Visuellement" parlant MSN est plus "beau" mais Yahoo sur mac gère les webcam et pas MSN messenger ... Et puis Msn messenger sur mac il me semble avoir qq pb avec les avatars. Donc si tu as besoin de webcam (je ne parle pas de ichat ici) yahoo messenger sinon il y a le très sympa Adium pour remplacer les 2.

Ciao.

nota bene!! :: adium peut se substituer a yahoo messenger pour la partie chat textuelle mais ne supporte pas encore la webcam :zen:

AdiumX, la synbiose idéale pour les fans de MSn et Yahoo..ouhou. En attendant sans doute de futurs dévellopements de ces deux "ogres" de la discussion en ligne, AdiumX est l'un des seuls à subir des MAJ régulière ( contrairement à proteus ). D'où avantage..
En tout cas, j'attend toujours Ze logiciel qui nous permettra de discuter avec les utilisateurs de PC ( personne n'est parfait :D ), sans avoir à installer 25 logiciels. Meme si ça marche, cf Skype.

:up: