Zip 100 formaté PC

avec "utilitaire de disque"
zen.gif

Je suis pas trop sûr car avec cette appli on me propose comme choix de formats: Mac os étendu ou Mac os standard ou encore Systeme de fichier UNIX. mais en aucun cas Format de fichier MS-DOS.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai le double clic plus rapide
tongue.gif

[/QUOTE]
t'es le plus rapide de l'ouest
laugh.gif

pour la disquette j'avais pas compris j'avais compris formaté une disquette pc pas formaté en pc ce qui est différent
ben la moi je vois pas j'utilise que utilitaire disque y a peu etre un autre moyen ??
sur 9 on pouvait mais sur X faut voir les pros pour ca
wink.gif

Bon le plus simple c'est de passé sous classic il me semble. Comme je suis pris par le temps (il me faut le zip formaté pour demain au boulot), je me pencherai sur la question plus tard pour os X.
Merci tout de même à tous pour les infos.

salut franckdia,
j'ai eu aussi la même inquiétude mais y pas de gros lézard, le prob c'est qu'avec utilitaire de disque sous OS X il y a 2 menus différents à l'onglet "effacer" selon que tu clique sur
1 -l'icone du disque "standart", grisé, qui donne aussi la taille du disque et indique IOMEGA ( les formats proposés incluent MS-DOS)
2- l'icone du disque "monté", blanc, qui indique Zip 100 (ou effectivement il n'y a pas de format MS-DOS proposé).
j'ai mis du temps à trouver cette minime mais cruiciale différence.