Zooloo rouen en panne système.

zooloo

Membre enregistré
11 Janvier 2005
2
0
54
Bonne année

nous avons un beau emac sur mac 10.2 et une vrai galère
Mon lecteur disque marche quant il voeux, voir pas du tout, donc j'ai installé les disque de démarage sur un gros 200 gigots externe, j'instale aussi un système sur ce disque et alors alors quant je fée le démarage par ce disque, l'écran stop en bleu, le monde est bleu affiche du unix, style SH-2.05A# dans le haut gauche de l'écran, power et repower.
Si il y a un dieu sur Rouen en mac os X, unix qu'il vienne au zooloo pub rue cauchoise, je le saoul gratuitement, moi je suis rester avec mon manuel de zx 81 et les autres x

Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le forum d'accueil. Il y en a de plus appropriés. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:

À+