[IOS 11] Affichage du nom des contacts sur Peugeot 3008

C'est plus des soucis d'aspect et le fait que les préparateurs du centre de livraison aient mal fait leur travail.

J'ai réceptionné le véhicule le 28 août. La molette de la ventilation centrale côté conducteur était cassée. Du coup, remplacement du bloc.

Les chromes de bas de portières présentent des renfoncements minimes tous les 15 cms. Sur le toit, ce que je prenais pour des bulles de peinture s'est avérée être de la résine. Les optiques arrières présentent plein de micro rayures sur la tranche supérieur parce qu'ils ont passé la polisseuse dessus. Et sur les parties laquées, j'ai encore les traces des adhésifs de protections.

Bien sûr, ces éléments ne sont visibles qu'après le premier lavage.

Mais bon Peugeot fait tout le nécessaire. Heureusement que mon commercial et le responsable du SAV sont réactifs et ont à cœur de satisfaire les clients.
 
Dernière édition:
C'est plus des soucis d'aspect et le fait que les préparateurs du centre de livraison aient mal fait leur travail.

J'ai réceptionné le véhicule le 28 août. La molette de la ventilation centrale côté conducteur était cassée. Du coup, remplacement du bloc.

Les chromes de bas de portières présentent des renfoncements minimes tous les 15 cms. Sur le toit, ce que je prenais pour des bulles de peinture s'est avérée être de la résine. Les optiques arrières présentent plein de micro rayures sur la tranche supérieur parce qu'ils ont passé la polisseuse dessus. Et sur les parties laquées, j'ai encore les traces des adhésifs de protections.

Bien sûr, ces éléments ne sont visibles qu'après le premier lavage.

Mais bon Peugeot fait tout le nécessaire. Heureusement que mon commercial et le responsable du SAV sont réactifs et ont à cœur de satisfaire les clients.

Vraiment pas de chance , j'espère pour vous que tout va s'arranger ;)
 
Je l’espère également car hormis ces soucis, je suis vraiment satisfait du véhicule.

Le pire c’est que je m’attendais un peu à avoir ce genre de problème : on m’avait annoncer 5 mois de délai pour la livraison. J’ai donc commandé 5 mois avant la restitution de mon ancien véhicule (LLD sans option d’achat). Le souci, c’est que le 3008 a été dispo au bout de 2 mois et demi. Il est donc resté parké en attendant la fin du contrat de mon ancien véhicule car je n’avais pas envie de le prendre en avance et de payer pour 2 véhicules en même temps. De plus, j’aurais eu des pénalités si je restituais avant.

Peugeot devait avoir du stock sur le 3008 gt-Line 2L HDI 150 ch.
 
Peugeot devait avoir du stock sur le 3008 gt-Line 2L HDI 150 ch.

[HS on]

Pour la petite histoire, PSA souffre énormément du succès de sa boîte automatique EAT6 et du moteur Puretech 110/130 ; Suite à quelques soucis fournisseurs et à une demande de boîte auto bien supérieure à la normale, ces ensembles moteurs/boîtes sont devenus horriblement difficiles à approvisionner. De fait, il y a eu priorisation des cadencements diesels pour constituer des stocks, ce qui explique l'arrivée précoce de ce type de motorisation.
Evidemment, même constat chez mon constructeur puisque du même groupe. Quand au BlueHDi 150, n'étant pas disponible en automatique, c'est l'un des plus simples à produire...

[HS off]
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Geekdu59
[HS on]

Pour la petite histoire, PSA souffre énormément du succès de sa boîte automatique EAT6 et du moteur Puretech 110/130 ; Suite à quelques soucis fournisseurs et à une demande de boîte auto bien supérieure à la normale, ces ensembles moteurs/boîtes sont devenus horriblement difficiles à approvisionner. De fait, il y a eu priorisation des cadencements diesels pour constituer des stocks, ce qui explique l'arrivée précoce de ce type de motorisation.
Evidemment, même constat chez mon constructeur puisque du même groupe. Quand au BlueHDi 150, n'étant pas disponible en automatique, c'est l'un des plus simples à produire...

[HS off]

Pour compléter ce HS , mème constat chez les équipementiers , la cadence a beaucoup augmentée , par contre il y a encore beaucoup de demande sur la BVM ;)
 
  • J’aime
Réactions: Geekdu59 et okeeb
Bonsoir,

Je n'ai as oublié ce topic, malheureusement je n'ai toujours pas récupéré mon 3008. Mon concessionnaire n'a pas reçu les bonnes pièces. Peut être mercredi ou jeudi. Cà commence à faire long 3 semaines...

En tout cas, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum du SUV 3008, la mise à jour iOS 11.1 n'a pas résolu le problème.

@Jura39, tu pourras peut être nous confirmer ça si tu reçois ton iPhone X demain.
 
Bonsoir,

Je n'ai as oublié ce topic, malheureusement je n'ai toujours pas récupéré mon 3008. Mon concessionnaire n'a pas reçu les bonnes pièces. Peut être mercredi ou jeudi. Cà commence à faire long 3 semaines...

En tout cas, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum du SUV 3008, la mise à jour iOS 11.1 n'a pas résolu le problème.

@Jura39, tu pourras peut être nous confirmer ça si tu reçois ton iPhone X demain.

Oui réception demain

Pas au point Mr Peugeot :(
 
Exactement ! Par contre pour l'étranger je ne saurais le confirmer.

Je referai l'appairage demain avec le NAC du 3008, car pas trop de temps aujourd'hui. Repas de famille ce midi puis soirée avec mes filles car maman travaille, et comme elles sont jeunes je ne peux pas trop les laisser seules. En plus ma femme me reproche déjà de passer beaucoup de temps avec le 3008. Et comme je viens de recevoir l'iphone 8 plus, je vous raconte pas. Je suis sûr que vous savez de quoi je parle...

Tu dois avoir plus de temps en ce moment puisque ton 3008 n'est toujours pas revenu
Et à son retour, propose une sortie en forêt

Non il y a la fonction "assistance composition" pour cela dans les réglages de l'iPhone. J'ai tous mes numéros en 0 et aucun soucis depuis l'étranger pour composer mes numéros avec cette fonction active.

J'ai ça aussi mais il se passe quoi quand tu as des numéros étrangers dans ton répertoire ?
Mon WP à cette fonction d'assistance de numérotation, et je préfixe toujours mes numéros étrangers.

Par contre ma C3 est ok avec mes numéros français (affichés sans prefixe), par contre mes numéros étrangers sont avec préfixes quand appelés du téléphone, mais si j'appelle le numéro avec préfixe depuis la voiture, l'historique montre le même numéro sans préfixe... et le téléphone le comprends comme un numéro français.

Pour ne rien arranger, j'utilise un forfait français depuis l'étranger.

J'ai un disque de MAJ pour le myway, mais je en l'ai pas encore utilisé.

Comme quoi, y'a pas que iOS/myway qui a un soucis.

Pour en revenir à votre problème... je ne synchronise pas mes contacts sur ma voiture :muted:
 
Bonsoir à tous !

Bon 3008 enfin récupéré, même s' il reste encore le pavillon à repeindre dans le cadre de la garantie pour des particules coincées dans la peinture, ET toujours le même problème avec l'affichage du nom des contacts malgré la mise à jour du NAC.
 
idem pour moi , quelques noms dans les contacts mais rien d''autre et plus moyen de me faire guider vers un contact :mad: