Salut, est ce que le de jumelage puis jumelage à réglé le problème pour toi ?Bon je reviens du chat Apple. L'étape suivante est le dejumelage puis jumelage en partant de la sauvegarde. Mon dossier reste ouvert en attendant que je vois si cela corrige le souci.
Oui, il a été recalibrer pour moins frustrer les gens...Je pense qu'au finale le cercle vert ne bouge pas de façon erratique. Mais il bouge bien en fonction de ce que vous faite. Du coup marcher ou simplement être en activité fait tourner le cercle d'activité.
Sur watch os 1 il fallait vraiment faire un effort important physique ou carrément lancer une activité.
Il y a le cercle rouge pour ca non?En même temps les cercles qui se remplissent ont vocation à être la représentation du tracteur d'activité "simple".
Dommage qu'il n'y est pas une caractéristique supplémentaires pour différencier l'activité classique (cercle vert) et les effort sportifs, marche rapide, running, vélo etc.
Ben oui. Mais le cercle rouge ne représente pas donc une une activités "sportive". C'est tes calorie brûler.
Dommage donc que Apple n'est pas différencier le sport (running marche rapide vélo etc) par rapport à l'activité de tout les jours (les 3 cercles) dans son application activité.