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Quels arguments ? ==> son visuel , très belle en acier inoxydable.
==> Son utilité, en tant que raccourcis, niveau SMS mais surtout Appel audio. ( les notifications au poignet c'est le top )
==> Peux être mise sous la douche comparée...
Les mises à jours des apps peuvent aussi être la cause ( exemple Asphalt qui récemment à sorti une mise à jour de 1 Go )
Si vous êtes en mise à jour automatiques des apps je conseil de désactiver cette option
Première chose que je conseillerai c'est de redémarrer votre iPhone et de faire ensuite une nouvelle synchronisation. Cela reste simple et efficace, ça ne lui fera pas de mal ;)
Si le problème persiste prévenez :merci:
Mon Apple watch sera livré en UPS express et au suivi de la commande c'est écrit " livraison avant la fin de journée " . Je vois pas trop l'avantage du mode express dans ces conditions mais bon de la part d'UPS ça ne m'étonne pas.
Pour vous dire comme quoi express ou non , cela revient au même...
Là actuellement je vois pas d'autres solution ... peut être une sauvegarde depuis itunes et une restauration de votre appareil mais bon je suis sûr qu'il y a plus simple que ça ...
Ma commande D'une Apple watch acier bracelet sport noir vient de gagner 1 semaine sois du 17 Juin 2015 - 24 Juin au lieu de 22-29
j'ai effectué la commande le 24 avril
Il y a un problème avec vos explications ..
Vous avez effectué comme vous dites un effacement du contenu et les réglages de votre iphone là maintenant ?
Quelle est l'erreur exacte lors de la connexion à votre wifi ? Il ne devrai pas y avoir de problème lors de la connexion , aucun rapport avec votre problème d'heure actuel.
De plus vous pouvez toujours effectuez une réinitialisation de votre appareil ( rien de méchant pas de perte de données )...
Bonjour,
Dans vos réglages => général => date et heure
Vous avez " Affichage 24H " et " réglage automatique " d'activés ?
Si oui avez vous effectué l'activation sous un wifi ou votre réseau 3g/4g ?
Les restaurations ne servent pas à grand chose dans ce genre de cas :merci:
Bonsoir,
Vous avez essayé de le brancher à votre ordinateur ? est -il détecté ?
Effectuez cette manipulation , prenez votre appareil sans branchement et restez appuyé sur le bouton power ( haut à droite ) et le bouton home ( bouton d’accueil ) simultanément pendant 10 secondes .
si rien ne ce...