Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour faire un retour, j'ai contacté AsGoodAsNew qui m'a proposé un rabais de 40 € :smiley:
Ensuite je suis allé au réparateur agréé de ma ville, qui a remplacé l'écran sans discuter.
Et j'ai accepté le rabais de 40 €.
Donc tout se finit bien.
Oui, il y a cette solution. Mais je l'ai touché à très bon prix (2585 € - du cashback qui doit arriver après), donc ça m'arrangerait que ce soit pris en charge par Apple.
Mais oui c'est parfaitement anormal qu'ils aient repris et revendus l'exemplaire avec ces défauts.
Je l'ai acheté au grade...
Hello!
Je viens d'acheter un MacBook Pro 16" M3 MAX chez AsGoodAsNew, seulement voilà l'écran présente 2 zones avec des pixels moins lumineux (toutes couleurs confondues) ainsi qu'un pixel mort.
Je vous fais voir ça en image.
La garantie limitée court toujours jusqu'en mars 2025, à votre avis...