Bonjour,
Je suis tombée sur ce forum en cherchant des cas similaires au mien. J'ai un iPhone SE que j'avais acheté en 2017. La batterie d'origine a tenu jusqu'à début de cette année. Ayant beaucoup de mots de passe en empreinte digitale je n'ai pas voulu m'en séparer et j'ai donc changé la batterie chez Apple store en février. J'étais vraiment contente d'avoir retrouvé une batterie neuve. Quelques temps après, j'ai remarqué que l'écran se détacher, chose qu'au début j'ai attribuée à une chute accidentelle mais le décollement continue à progresser. Je suis allée revoir Apple Store pour la réparation mais j'ai trouvé que le prix est trop cher. Je me suis alors orientée vers un technicien non agréé Apple et là la grande surprise est que le décollement d'écran était dû à la batterie qui est défectueuse. Celle-ci est bombée!!! D'ailleurs j'avais aussi remarqué que mon téléphone chauffait beaucoup lors de la recharge et que celle-ci ne tient pas longtemps non plus même si à la vérification de son état, le téléphone affiche un bon état!!!☹