J'aimerais débroussailler le terrain en vue d'une première utilisation de Skype. Je suis sous Mojave avec un MBP 2015.
Première question toute simple : y a-t-il des choses à savoir ?
J'ai l'image de la webcam qui est pourrie, peut-on l'améliorer ? Quand je vois Apple, en 2021, sortir des 1080P, ils ont toujours un train de retard. J'ai vu l'image que je projetais dans Photo Booth et c'est minable.
Je travaille en wifi. Soucis de bande passante ?
Sinon, en règle générale, qu'est-ce qu'il faut éviter, les précautions à prendre ? Je serai en communication avec un PC/Windows d'où l'idée de Skype. Que vaut Zoom ou autre que je ne connais pas ? Y en a-t-il un préférable ?
Merci pour vos idées et bonne journée
Première question toute simple : y a-t-il des choses à savoir ?
J'ai l'image de la webcam qui est pourrie, peut-on l'améliorer ? Quand je vois Apple, en 2021, sortir des 1080P, ils ont toujours un train de retard. J'ai vu l'image que je projetais dans Photo Booth et c'est minable.
Je travaille en wifi. Soucis de bande passante ?
Sinon, en règle générale, qu'est-ce qu'il faut éviter, les précautions à prendre ? Je serai en communication avec un PC/Windows d'où l'idée de Skype. Que vaut Zoom ou autre que je ne connais pas ? Y en a-t-il un préférable ?
Merci pour vos idées et bonne journée
Dernière édition par un modérateur: