P Patmac Membre actif 9 Novembre 2002 265 0 45 18 Juin 2003 #1 je suis sous Mac os x 10.15 et j'aimerais savoir si il existe une solution pour que safari fonctionne sur ce systeme je vous remerci de m'apporter votre aide
je suis sous Mac os x 10.15 et j'aimerais savoir si il existe une solution pour que safari fonctionne sur ce systeme je vous remerci de m'apporter votre aide
simon Membre expert Club iGen 18 Juin 2000 3 669 16 Singapore www.simonganiere.ch 18 Juin 2003 #2 Patmac a dit: je suis sous Mac os x 10.15 et j'aimerais savoir si il existe une solution pour que safari fonctionne sur ce systeme je vous remerci de m'apporter votre aide Cliquez pour agrandir... Désolé la seule c'est de passer par l'achat de Mac OS X.2 les framework utilisé par Safari sont dans X.2 et certaines chose, comme l'interface métal-brossé aussi (quoique celui là on peut l'enlever )
Patmac a dit: je suis sous Mac os x 10.15 et j'aimerais savoir si il existe une solution pour que safari fonctionne sur ce systeme je vous remerci de m'apporter votre aide Cliquez pour agrandir... Désolé la seule c'est de passer par l'achat de Mac OS X.2 les framework utilisé par Safari sont dans X.2 et certaines chose, comme l'interface métal-brossé aussi (quoique celui là on peut l'enlever )