Plus de son a l'envoie d'un mail

cheepp

Membre actif
15 Décembre 2005
368
5
var
Bonjour

Depuis quelques temps je n'ai plus de son dans l'envoie d'un mail J'ai fais les manips expliquées . Mais rien n'y fait.
Sequoia 15.3

Bonjour,

Note de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.

Il faudrait que tu détailles ce que tu as fait afin qu'on ne te propose pas de refaire…

Bonjour,

Note de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.

Il faudrait que tu détailles ce que tu as fait afin qu'on ne te propose pas de refaire…
Bonsoir

le réglage habituel dans mail général émettre un son pour les autres actions de messagerie , j'ai redémarré l'ordi et toujours pareil. Je connais rien d'autre a faire . J'ai comme l'impression que mon vieux mac de 2009 était bien mieux que l'actuel que j'ai depuis deux ans.

Depuis quelques temps
Quand tu écris "depuis quelque temps" ça veut dire que tu entendais les notifications ?
Si oui, as tu fait quelque chose de particulier (une mise à jour ?) entre le moment ou tu avais une notification et maintenant ?

Ton devrais installer la 15.3.1.

Bonjour
merci de ta réponse oui bien sur cela fonctionné normalement avant je n'ai rien fais sauf peut être mise a jour avant j'étais en sonoma et maintenant sequoia.

Voir si le mode "Travail" ou "Ne pas déranger" n'est pas activé.
Sachant qu'activé sur l'iPhone lié au même compte, il se synchronise et s'active sur tous les appareils.