hello tout le monde,
Problème irritant
sur mon G4 867@1000
Je suis sous 10.2.3, aucun problème (pas de kernel, mac stable)
J'ai voulu passer en 10.2.4 qu'es ce que j'ai pas fait la ! en fait mon mac boot une fois sur 20 (écran noir, pomme grise puis stop les periph' usb ne sont pas alimenté, gèle au démarrage... Etc).
J'ai essayé avec 10.2.5 (voir si la 6L11 améliorait les choses)
Niet
Je me pose pas mal de question, es ce qu'a partir de X.2.4 le mac essayerais pas d'identifier mon modèle de machine (et le ne le trouve pas, car il n'existe pas officielement !) rechercherait t'il une maj de firmware famtôme ?
Etc....
Si qqun as une idée, elle est la bienvenue
Merci
PS
Une autre chose curieuse, après avoir installé 10.2.4 ou 10.2.5 je suis obligé de faire deux reset carte mère pour que 10.2.3 reparte.
PS 2
J'ai fait 7 install de jaguar propre avec formatage de partition. Mais rien....
Problème irritant
Je suis sous 10.2.3, aucun problème (pas de kernel, mac stable)
J'ai voulu passer en 10.2.4 qu'es ce que j'ai pas fait la ! en fait mon mac boot une fois sur 20 (écran noir, pomme grise puis stop les periph' usb ne sont pas alimenté, gèle au démarrage... Etc).
J'ai essayé avec 10.2.5 (voir si la 6L11 améliorait les choses)
Niet
Je me pose pas mal de question, es ce qu'a partir de X.2.4 le mac essayerais pas d'identifier mon modèle de machine (et le ne le trouve pas, car il n'existe pas officielement !) rechercherait t'il une maj de firmware famtôme ?
Etc....
Si qqun as une idée, elle est la bienvenue
Merci
PS
Une autre chose curieuse, après avoir installé 10.2.4 ou 10.2.5 je suis obligé de faire deux reset carte mère pour que 10.2.3 reparte.
PS 2
J'ai fait 7 install de jaguar propre avec formatage de partition. Mais rien....