L Loikc Membre confirmé 25 Décembre 2019 29 0 39 27 Décembre 2019 #41 macomaniac a dit: Toujours aucun affichage de volumes dans le Conteneur disk2 --> - la corruption de l'apfs est trop grande. Je crains que tes données ne soient perdues. Cliquez pour agrandir... ((( arf ! Ben au moins on aura essayé. Tanpis. Tu penses que ca vaut le coup de passer au SAV?
macomaniac a dit: Toujours aucun affichage de volumes dans le Conteneur disk2 --> - la corruption de l'apfs est trop grande. Je crains que tes données ne soient perdues. Cliquez pour agrandir... ((( arf ! Ben au moins on aura essayé. Tanpis. Tu penses que ca vaut le coup de passer au SAV?
M Membre supprimé 1060554 Invité 27 Décembre 2019 #42 Tu peux toujours tenter le SAV (si ce n'est pas trop loin de chez toi) --> - même si la corruption de l'apfs (qui rend le volume de démarrage inmontable) laisse peu d'espoir de pouvoir accéder aux données.
Tu peux toujours tenter le SAV (si ce n'est pas trop loin de chez toi) --> - même si la corruption de l'apfs (qui rend le volume de démarrage inmontable) laisse peu d'espoir de pouvoir accéder aux données.
L Loikc Membre confirmé 25 Décembre 2019 29 0 39 27 Décembre 2019 #43 Merci de ton aide et de ta patience en tout cas macomaniac a dit: Tu peux toujours tenter le SAV (si ce n'est pas trop loin de chez toi) --> - même si la corruption de l'apfs (qui rend le volume de démarrage inmontable) laisse peu d'espoir de pouvoir accéder aux données. Cliquez pour agrandir... ok cest mon ultime recours de tte façon. En tt cas merci bcp pr ton implication et ta patience
Merci de ton aide et de ta patience en tout cas macomaniac a dit: Tu peux toujours tenter le SAV (si ce n'est pas trop loin de chez toi) --> - même si la corruption de l'apfs (qui rend le volume de démarrage inmontable) laisse peu d'espoir de pouvoir accéder aux données. Cliquez pour agrandir... ok cest mon ultime recours de tte façon. En tt cas merci bcp pr ton implication et ta patience