10.21 : centre d'aide hs et question sur connection internet.

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Centre d'aide : j'ai fait quelques installation hier d'application pour 10.2 et depuis impossible d'ouvrir l'aide : Ca s'ouvre et s'arrete aussitot avec ce message : "l'application aide a quitté innopinément"

Qu'est-ce qui se passe ? Ou son tous les dossiers d'aides dans le système ?

Connection internet : 10.2 sous "ppoe" ethernet intégré wanadoo cable, il me demande bien trop souvent à mon gout des qu'il n'y a pas d'activité (comme quand j'écris ce texte) si je veux me deconnecter . Ou est la préférence qui permet de désactiver cette demande ?

merci de vos réponses.

jean-mimi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par paroche:</font><hr /> Centre d'aide : j'ai fait quelques installation hier d'application pour 10.2 et depuis impossible d'ouvrir l'aide : Ca s'ouvre et s'arrete aussitot avec ce message : "l'application aide a quitté innopinément"

Qu'est-ce qui se passe ? Ou son tous les dossiers d'aides dans le système ?
<hr /></blockquote>
Fais une recherche sur ce forum : ce problème avec l'aide a été souvent traité.

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Connection internet : 10.2 sous "ppoe" ethernet intégré wanadoo cable, il me demande bien trop souvent à mon gout des qu'il n'y a pas d'activité (comme quand j'écris ce texte) si je veux me deconnecter . Ou est la préférence qui permet de désactiver cette demande ?<hr /></blockquote>
TdB Réseau, onglet PPPoE, bouton Options PPPoE... .

J'ajoute que c'est LA SOLUTION. On peut s'étonner qu'Apple n'ait pas apporté de correction à ce problème.
L'aide est peut-être un luxueux gadget pour beaucoup, mais qui n'y fait pas appel de temps en temps... ne serait-ce que pour ne pas trouver de solution!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Christian7554:</font><hr /> Pour la visualisation de l'aide, la réponse est là:
http://www.macplus.org/magplus/article.php?id_article=2686
<hr /></blockquote>

En plein dans le mille ! C'est en effet a cause de palm que j'ai installé hier .... Merci beaucoup. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif

Jean-michel