marcomarco a dit:je viens juste d'installer onyx et ça fait dejà 4 mois que j'utilise mon ibook tous les jours sans problèmes...et je n'aime pas faire des opérations ni jouer à l'aprentit sorcier avec des trucs que je ne connais pas...je suis plutôt du genre à appuyer sur le bouton et ne pas savoir à quoi ça sert....je fait confiance à ceux qui connaissent....
mtra a dit:tu te repond a toi meme, pourquoi installer un programme qui ne sert a rien et qui ne te resoudra aucun probleme...
nato kino a dit:Je ne pense pas qu'OnyX soit fait pour résoudre les problèmes, mais plutôt pour les devancer (comme dit le vieux dicton, tu sais, "mieux vaut prévenir que guérir"), non ?! Mais bon, chacun fait comme il veut...
Mac OS X le fait en partie, mais à certaines heures (plutôt tardives les heures d'ailleurs), ce qui t'oblige à le laisser tourner en permanence (en suspension, ça marche po), et moi je l'éteins, c'est pourquoi j'ai recours à OnyX, vali valou...marcomarco a dit:merci les gars !!! je vais me débrouiller avec ça....
je voyais plutôt un logiciel que tu configure une fois et qui travaille tout seul (sans avoir à y penser et cocher les bonnes cases..) et qui se lancerait tout les mois tout seul..; @ plus...
nato kino a dit:Mac OS X le fait en partie, mais à certaines heures (plutôt tardives les heures d'ailleurs), ce qui t'oblige à le laisser tourner en permanence (en suspension, ça marche po)
Je te parle des scripts de maintenance...TibomonG4 a dit:C'est vraiet tu as lu ça oùJe ne savais pas
nato kino a dit:Je ne pense pas qu'OnyX soit fait pour résoudre les problèmes, mais plutôt pour les devancer (comme dit le vieux dicton, tu sais, "mieux vaut prévenir que guérir"), non ?! Mais bon, chacun fait comme il veut...