10,3.4

• Créateur du sujet Créateur du sujet bacman
  • Date de début Date de début

bacman

Membre actif
5 Mars 2001
987
34
aquae sextiae
je charge

pour l'instant, pas l'once d'un pb, en tout cas , pas de bouleversement, les principales améliorations difficiles à cerner sont d'ordre graphique puisque nous avons droit à ne nouveaux pilotes ati et n'vidia
zen.gif

premier pb pas trop grave : sur mon powerbook alu 15, apres mise en veille, taper une fois une touche ou bouger la souris ne suffit plus pour reveiller le mac; il faut solliciter le clavier au moins 2 fois, bizzarre , aucun pb par contre sur mon G4 carte ti 4600
zen.gif

Mise à jour sans problème.
Vérifications des autorisations : no problem.

Rien de visible à priori. Si ce n'est une accélération du lancement de Safari et Mail… l'optimisation doit y être pour beaucoup…

Ah bon??? mince moi qui voulait faire la MAJ sur mon Alu
sick.gif

Ben si quand meme puisqu'on peut plus réveiller avec la souris Blutooth par exe

En ce qui me concerne, je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de choses et j'ai peut être fait une bêtise : j'ai laissé la session d'une autre personne ouverte lors de l'installation ainsi qu'un disque dur externe branché par firewire... du coup, en appuyant sur redémarrer ben il n'a rien fait de particulier, j'avais toujours ma session et le doc. Impossible de changer de session, et lorsque j'ai fermé ma session, je me suis retrouvé avec un écran vierge... j'ai attendu puis j'ai redémarré "à la main"... Premier redémarrage plutôt lent, le second nickel... Tout semble bien marcher, et je ne vois pas vraiment de différence avec la version 10.3.3... Les fenêtres m'ont l'air d'être plus véloces dans exposé, mais pour l'instant c'est tout et c'est loin d'être sûr
wink.gif
Il parait que Mail a été mis à jour. Quelqu'un sait ce qui a changé ?

Seb

Je sais mais c'est le principe, il a deja fallu attendre longtemps pour l'avoir alors i c'est une MAJ qui te fait faire un pas en arriere c'est dommage

Seul changement, reset de shapeshifter, et redémarrage impec du thème.

Pour le reste, it rocks for now!

On peut enfin télécharger les fichiers attaché depuis un compte hotmail !!!
laugh.gif
laugh.gif
c'est pas que j'utilise un compte hotmail, mais combien de fois un pciste m'a demandé s'il pouvait checker son mail hotmail et n'arrivait pas à télécharger ces attachés....enfin
laugh.gif

C'est installé, aucun problème particulier.

Quand je redémarre l' iBook, de temps en temps j ai un kernel panic avant d arriver sous OS X mais je crois que le modem USB est en cause .... enfin rien de désastreux et tous mes fichiers importants sont sur la partition "HDD Multimedia"
tongue.gif

Sinon d'un point de vue graphique, je n'ai pas vu d'amélioration particulière sauf un lancement d OS X plus rapide.

Voilà
tongue.gif

...ça a mis 1h30 pour l'optimisation du système...long...long...j'ai repris deux fois des moules, du coup, comme dirait l'autre.
out.gif

Sinon, le smooth-scroll de safari passe bien mieux sur mon petit ibook.

maousse a dit:
...ça a mis 1h30 pour l'optimisation du système...long...long...j'ai repris deux fois des moules, du coup, comme dirait l'autre.
out.gif

Des moules... Oui... Mais des moules frites hein ?!
out.gif

Sinon tout est OK aussi ici... 10.3.4 powah !!
up.gif

Aucun problème de mon côté, et je suis contente d'avoir récupéré ma vélocité d'antan, bien entamée par les mises à jour successives de Panther qui l'avaient alourdi...
wink.gif
Donc mise à jour à faire
up.gif

Sur MacFixit, des utilisateurs commencent à faire part de pb....

Les plus fréquents semblent liés aux cartes Airport (non extremes) qui ne sont plus reconnues, ou des pertes de connexions réseau avec ces cartes (nécessitant un reboot)

Un utilisateur de powerbook indique l'apparition d'un sifflement veannt a priori de la carte graphique (un lien avec les nouveaux drivers ATI et NVidia?)

Rien de tout cela chez les lecteurs de MacG ?