10,3.4

• Créateur du sujet Créateur du sujet bacman
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous,c'est mon premier message sur ce forum et ca l'air très cool :)... je voudrais savoir un truc, est-ce qu'il a des personnes sur iBook G4 sans Windows qui trouve que l'extinction est plus lente?????? C'est le cas chez moi et je dois dire que ca m'inquiète :confused:

Tite touche d'humour qui m'a bien fait marrer:
maousse a dit:
...ça a mis 1h30 pour l'optimisation du système...long...long...j'ai repris deux fois des moules, du coup, comme dirait l'autre.
Encore une combine pour se prendre des kilos:)
@ plus :zen:

heu à quoi ça sert d'éteindre un iBook, a partir du moment ou il est refermé il ne consomme quasi rien, les tetes du DD sont bien rangées,
En clin d'oeil il est de nouveau opérationnel, a plus c'est ce que préconise Apple.
les seule fois ou je l'éteints c'est lors des Màj et si je suis sur sur de ne pas m'en servir pendant 1 semaine.

Merci de ta réponse je savais mêmes pas qu'on pouvait le laisser sous tension une journée entière sans risque de surchauffe :eek: ..... et quand tu le laisse Pour aller travailler par exemple il y a aucun riusque de dommage??????

moi sa fait 2 semaine ke j'ai mon PB 12" j'ai donc fait la mise a jour et effectivement le ventilo tourne bcp plus !! bon sa a c avantage au moins l'alu chauff moins pis bon c pas tellement bruiyant

sinon oui des sensation de vitesse des menu plus réactif etc.
a toute

rezba a dit:
si tu es aventureux, jette un coup d'oeil sur ce grand sujet.

Interessant le sujet effectivement moi c'était coché par défaut par contre une question pour le cache L2 j'ai "none" mais je peux le mettre a "512Kb" je le met non ? un cache L2 c'est fait pour s'en servir

• J’aime
Réactions: rezba