10,3.4

• Créateur du sujet Créateur du sujet bacman
  • Date de début Date de début
perso, les applis se lancent plus vite :D

sinon, démarrages plus lents qu'avant.:(

quelqu'un pourrait redire la manip à faire dans le terminal pour accélérer les démarrage..je n'ai pas retrouvé sur les forums, désolé :(

J'ai fais la mise à jour sur un iBook... j'ai pas trop suivir le processus... mais à un moment, l'écran de l'iBook s'est éteint... :confused: Je ne sais pas si la mise à jour était terminée... J'ai forcé un rédémarrage. Le Mac est en 10.3.4 maintenant. Bizarre.

Pour ma part, je n'ai toujours pas osé faire cette mise à jour, à cause des problèmes de ventilos dont on parle sur powerbook-fr.com.
Cela dit, même en 10.3.3, mes ventilos tournent trop à mon goût...

WebOliver a dit:
J'ai fais la mise à jour sur un iBook... j'ai pas trop suivir le processus... mais à un moment, l'écran de l'iBook s'est éteint... :confused: Je ne sais pas si la mise à jour était terminée... J'ai forcé un rédémarrage. Le Mac est en 10.3.4 maintenant. Bizarre.
argh, j'ai eu la même chose, mais je me disais que c'était lié à mon utilisation (5000 trucs qui tournaient en même temps que la mise à jour)...

Même chose pour moi... quand je vois tous les problèmes décrits sur www.macfixit.com, j'hésite bcp à faire cette mise à jour (car je n'ai pas envie de me retaper une install complète du système si je dois faire machine arrière!)

Dis-moi Mr Apple, quand est-ce que tu nous mets à disposition des installeurs comportant une option de désintallation pour retour à la situation antérieure en cas de pb?

yvos a dit:
argh, j'ai eu la même chose, mais je me disais que c'était lié à mon utilisation (5000 trucs qui tournaient en même temps que la mise à jour)...

Bon ben ça me rassure, j'ai eu aussi le même problème avec ma machine (iBook G3 600). Il a suffit que j'aille tranquillement mettre de la musique sur mon iPod pour qu'elle s'éteigne pendant ma courte absence. Je crois qu'il va falloir que j'ai une petite discussion avec elle... Sa jalousie finira par lui briser le processeur... :D

J'ai installé la 10.3.4 sur mon iMac et je touve que c'est moiins bien qu'avant... Je m'explique :

En fait, j'ai une clé USB (PNY Intelligent Stick de 128Mo) et, comme vous le savez, la gestion des clés est médiocre sur OS X (il crée plein de doublons de 1ko, avec un dossier Trash...). Et on ne peut pas les retirer à chaud (alors que WindowsXP le fait :eek: )...
En installant le 10.3.4, je croyais que tout allait revenir dans l'ordre... Que neni ! J'ai toujoours cette gestion hazardeuse mais le comble, c'est que la clé met 10 bonnes secondes à se débrancher avant de pouvoir la retirer "en toute sécurité"...

Voila voila, c'est pas la catastrophe mais ça agace... Surtout quand on se fait chambrer par les utilisateurs de PC... pardon les pOW3R Us3erS :D

Hummm c'est bien ce que je pensais
elle ne me sert a rien cette mise à jour, sauf à chercher les ennuis :hein:
donc sans moi, je suis bête mais pas bêta (testeur :D )

naas a dit:
Hummm c'est bien ce que je pensais
elle ne me sert a rien cette mise à jour, sauf à chercher les ennuis :hein:
donc sans moi, je suis bête mais pas bêta (testeur :D )
A chauqe fois, j'attendais que des gars remarquent ce qui ne va pas avant d'installer... maintenant, c'est mon tour lol

Faut attendre TIGER :rateau:

Bonsoir

je viens de remarquer que dans la fenêtre téléchargement de safari on pouvait ctrl+click sur les fichiers "downloadés" :) :cool:

C'est une nouvelle fonction de 10.3.4 ou bien je débarque de ma campagne :confused:

tout marche nickel pour moi ss 10.3.3
je ne pense pas qu il soit necessaire de faire une mise a jour (hormis celles de securite) lorsque tout va bien :) (vous ne connaissez pas l expression qui vient du monde pc : qd ca marche touche zy pas)
donc je reste comme ca :D

Tu as sans doute raison, je me suis précipité... :siffle:

Chez moi tout marche nickel, y compris ma clé USB qui apparaît et disparaît en moins de 2 sec...

ben après quelques jours d'utilisation de la X.3.4 sur mon iBook G4 800, il ne semble pas y avoir trop de problèmes... Honnêtement, j'ai franchement l'impression que rien n'a changé... :confused: une MAJ qui ne sert à rien ???...
Si, juste un truc : en sortie de veille il me demande parfois mon mot de passe deux fois... mais j'crois qu'il me l'avais déjà fait sous X.3.3... :rateau: