Pas trop polyglotte dans mon genre, je remarque une fois de plus que Apple communique surtout avec les anglophones....
Je n'ai donc pas tout compris des communications en question...Et j'ai bien l'impression de ne pas etre le seul francophone dans mon cas.
Quelqu'un pourrait-il faire un résumé ?
Pour ce qui me concerne je dois updater (comme ils disent) un emac actuellement en 10.3.4 et ne disposant pas d'une liaison rapide. Je ne sais pas s'il lui faut la version lourde ou la légère...Et j'ai comme un doute au sujet de la "combo" : Il s'agit bien d'une version "bi" (22 et 43 Mo) non ?
Et la mise à jour se choisit elle même sans qu'on ait à donner son avis ? (ce qui m'embêterait beaucoup)
Sinon, sur d'autres machines, l'une récente, iBook,( livré il y a deux semaines et pas bidouillé du tout au niveau système, mais qui a demandé la version lourde) et imac G4 plus ancien et plus "trafiqué" (ajouts de nombreux logiciels) qui s'est contenté de la version légère...Je n'ai rien repéré de spécial après la mise à jour : j'ai "mail" qui décroche toujours lorsqu'on lui demande de relever le courrier (sur trois comptes) un Omysis (iPod du pauvre) qui n'est reconnu que si je démarre sur Jaguar, comme d'hab (sinon j'ai bien l'icone sur le bureau mais rien à en faire sinon à regarder tourner la boule muticolore inlassablement lorsque je l'ouvre) et la rapidité me semble la même (bureautique, et surf essentiellement)
Voilà voilà
Qui me lève le doute à propos de Combo ? merci d'avance
Fontelun