Bonjour à tous,
Mon fidèle MBP 15' mid 2009 a toujours très bien marché jusqu'à présent.
Mais en cette période de confinement j'ai ressorti des vieux jeux : COD4 Modern Warfare et CS:GO.
Problème : il m'est impossible de jouer tellement ça lag (sous COD j'oscille entre 20 et 30FPS lorsque je lance la campagne solo).
J'ai mis tous les paramètres graphiques au plus bas et résolution à 800x600.
J'ai un peu fait le tour des astuces trouvées sur l'internet : Entre autre : j'ai fait tourné l'automation ONYX. Installé "SmoothMouse".
Rien n'y fait.
J'en viens à me demander si je n'ai pas un problème dans la gestion de communication entre mes deux disques durs ?
(mais à priori j'ai installé COD sur le SSD, donc il n'y a pas de raison pour que ça communique avec l'autre disque)
Le processeur monte également à 105% de sollicitation lorsque je lance le mode entrainement avec bot sous CSGO (ça ne monte pas autant sous COD4)
J'ai remplacé le lecteur optique par un SSD SAMSUNG 840 Series 120Go.
J'installe mes applis sur le SSD.
Auriez-vous une idée pour retrouver des performances graphiques acceptables ? (à part acheter un nouveau laptop :siffle
Ma configuration :
Disque démarrage : SSD SAMSUNG 840 Series 120Go.
Disque Stockage : WD 750go
Processeur : 2,53Ghz Intel Core 2 duo
RAM : 8go 1067 MHz DDR3 (2*4go)
Carte Graphique : NVIDIA GeFORCE 9400M 256Mo
état de mes DD :
Mon fidèle MBP 15' mid 2009 a toujours très bien marché jusqu'à présent.
Mais en cette période de confinement j'ai ressorti des vieux jeux : COD4 Modern Warfare et CS:GO.
Problème : il m'est impossible de jouer tellement ça lag (sous COD j'oscille entre 20 et 30FPS lorsque je lance la campagne solo).
J'ai mis tous les paramètres graphiques au plus bas et résolution à 800x600.
J'ai un peu fait le tour des astuces trouvées sur l'internet : Entre autre : j'ai fait tourné l'automation ONYX. Installé "SmoothMouse".
Rien n'y fait.
J'en viens à me demander si je n'ai pas un problème dans la gestion de communication entre mes deux disques durs ?
(mais à priori j'ai installé COD sur le SSD, donc il n'y a pas de raison pour que ça communique avec l'autre disque)
Le processeur monte également à 105% de sollicitation lorsque je lance le mode entrainement avec bot sous CSGO (ça ne monte pas autant sous COD4)
J'ai remplacé le lecteur optique par un SSD SAMSUNG 840 Series 120Go.
J'installe mes applis sur le SSD.
Auriez-vous une idée pour retrouver des performances graphiques acceptables ? (à part acheter un nouveau laptop :siffle
Ma configuration :
Disque démarrage : SSD SAMSUNG 840 Series 120Go.
Disque Stockage : WD 750go
Processeur : 2,53Ghz Intel Core 2 duo
RAM : 8go 1067 MHz DDR3 (2*4go)
Carte Graphique : NVIDIA GeFORCE 9400M 256Mo
état de mes DD :