LO,
Je viens de passer à Jaguar avec mon iMac 400 DVSE. J'en suis très content, c'est rapide, au moins autant que sous 9. Mes softs Classic tournent aussi très bien donc je suis aux anges.
Je me suis empressé de changer la virgule du pavé num. en point. J'ai vite installé Camino en français et Safari. Victoire à Camino. Mail tourne vraiment très bien et est rapide, pas comme j'ai pu le lire ici et là sur le forum.
Mais...il y a toujours un mais, j'ai fait 2 comptes (copine et moi), ce qui n'a pas enchanté ma copine
. Du coup j'ai supprimé le sien pour ne garder que le mien. J'ai changé le nom et le mot de passe pour qu'ils conviennent à nous deux et j'ai aussi voulu modifier le nom abrégé. J'ai suivi les instructions données par
Simon , mais ça n'a pas fonctionné. Alors je suis retourné sur netinfo et remplacé l'ancien nom abrégé par le nouveau, partout où l'ancien apparaîssait. C'est aussi ce que j'ai lu sur le forum. Mais ça ne marche pas non plus
. Tout ce que j'obtiens, c'est un nouveau dossier dans "Utilisateurs" qui a le nom abrégé que je souhaite, mais qui ne contient que les sous-dossiers "bureau" et "Library" (d'ailleurs pourquoi qu'il est en english çuilà maintenant). Le dossier avec mon ancien nom abrégé est toujours là, avec tous les dossiers qu'il faut.
Le panneau d'ouverture des sessions me propose bien un compte avec le bon nom, mais une fois cette session activée, c'est le dossier utilisateur à moitié vide, celui qui à le bon nom abrégé, qui est mon home. J'ai quand même accès à l'intégralité des dossiers contenus dans le dossier qui porte mon ancien nom abrégé. Est-ce que déplacer tous les sous-dossiers du dossier "ancien nom abrégé" vers le dossier "bon nom abrégé" peut tout régler ? Je n'ose pas aller plus loin dans mes manip hasardeuses
.
Merci de votre aide