M
Membre supprimé 1188931
Invité
bonjour
après avoir initialisé mon tel ,mon forfait cellulaire a disparu , j ai acheté une carte sim que j ai inséré ,et validé je me retrouve avec 2comptes dans les données cellulaire pour le même no de tel ,je n'ai pas accès pour modifier le code pin ,si je retire la carte sim je n ai plus accès au appels , je ne sais pas si mon tel fonctionne avec carte sim ou forfait cellulaire
je ne sais plus quo faire pour avoir un forfait cellulaire ou la carte sim c est pourquoi j appelle a vos services et je vous en remercie d 'avance
j ai contacté sosh sans succès
après avoir initialisé mon tel ,mon forfait cellulaire a disparu , j ai acheté une carte sim que j ai inséré ,et validé je me retrouve avec 2comptes dans les données cellulaire pour le même no de tel ,je n'ai pas accès pour modifier le code pin ,si je retire la carte sim je n ai plus accès au appels , je ne sais pas si mon tel fonctionne avec carte sim ou forfait cellulaire
je ne sais plus quo faire pour avoir un forfait cellulaire ou la carte sim c est pourquoi j appelle a vos services et je vous en remercie d 'avance
j ai contacté sosh sans succès