4x4 Evo2 crash

789qwe

Membre actif
15 Mars 2000
238
1
Visiter le site
zut...et rezut l'installation s'effectue sans trop de problème, mais l'installeur me signale quand même que le fichier "THAI.pod" est corrompu !?!?

...et oui, il l'est corrompu : il ne l'installe pas !! Mais tout le reste s'installe correctement. Evidemment, sans ce fichier le jeu veut pas ce lancer.

Est-ce qu'un utilisateur de ce jeu peut jeter un oeil en vitesse dans son dossier "4x4 Evolution 2" --> "Data" et me dire si il contient le fichier "THAI.pod" ???

Regarde dans le CD pour voir si il n'y a pas déja un dossier '4x4 evolution 2' (ca arrive sur certains CD). Regarde dans le dossier data pour voir si ce fichier y est, et tu pourras le copier a la main.

he non, pas de dossier, même pas de dossier invisible.
Merci quand même.
Cela dit, je repose ma question : est-ce qu'un utilisateur de ce jeu peut jeter un oeil en vitesse dans son dossier "4x4 Evolution 2" --> "Data" et me dire si il contient le fichier "THAI.pod" ???

Extra génial !!
Alors ça c'est super sympa !!!
Grand merci !!
Je le télécharge de suite !

En fait, j'avais trouvé une petite astuce pour lancer le jeu : le fichier THAI.pod concerne une map de la Thaïlande, certainement. J'ai dupliqué une autre map et je l'ai renommée THAI.pod dans le dossier data... et le jeu s'est lancé.
Le soft doit faire un p'tit chek-up des cartes en lançant le jeu et s'il en manque, il ne se charge pas.
Biensûr, je ne sais pas ce qu'il serait advenu du jeu si j'avais quand même fait une course sur ce circuit... plantage certainement !

Grâce à toi, je vais pouvoir profiter du circuit thaïlandais... merci encore, je t'enverrai des photos!
grin.gif
grin.gif