miclar1 a dit:
Good!!!
Que penses-tu de mon problème de PowerBook?
Je tourne sous Mac 10.3.9
Si je peux te faire une subgestion sur ton installation de mac X.
l'"archive and install" post precedent.
Ouvre utilitaire de disque sur ton CD d'installation avant d'installer Mac X.
Installe ton Mac OS en 2 partitions.Ton mac va rouler mieu et va etre plus stable aussi.
Prends le 1/3 de ton disque dur pour installer ton systeme d'exploitation Mac x et l'autre partition appelle le Data exemple. 1/3 Mac X et 2/3 Data de ton disque dur.
Et par la suite :Tout ce qui s'installe sur ton disque Data. Tu l'installe sur ce disque Data.
Tu te sers toujours du data comme pour tout.
Depuis qu'un ami m'a subgerer de faire ainsi mon mac roule a merveille. Depuis près 1 an que j ai fais cela et mon mac roule encore comme si je venais de l installer.
Et pour ce qui est de Nascar si tu l'as copier de ton disque dur pour le graver sur un DVD RW comme je l ai deja subgerer dans les post precedent. Tu le reprends de ton DVD RW et tu le copie sur ton disque DATA et le tour est jouer. Il te reste juste a configurer ton volant et pres pour le relancer comme si rien n'etais.
Ton Nascar va rouleur au max car il ne sera pas encombrer par les dossiers inutiles a sont fonctionnement du systeme de Mac X sur son parcours et par la meme occasion tout le systeme d'exploitaion Mac x seule sur sa partition ne sera pas encombrer non plus par les dossiers inutiles a sont bon fonctionnement.
Pense tu cette que cette subgestion est logique apres tout l'informatique c'est juste de la logistique