5D MKIII et lister et transferer

  • Créateur du sujet Créateur du sujet VONS
  • Date de début Date de début

VONS

Membre actif
26 Décembre 2005
771
9
bonjour à tous,
pb avec lister et transferer dans FCP7:

Il y apeu de temps j'avais un 5D2 et le .MOV (H.264) pouvait se glisser (voir se glissait tout seul depuis le lecteur de carte) dans la fenêtre lister et transferer et se transformait - suite à un reglage en appleprores (HQ) - en .mov
puis se transférait sous ce format dans le navigateur de FCP7.

Or maintenant depuis que je suis passé au 5D3 lorsque j'ouvre la fenêtre lister et transferer non seulement elle est vide mais si j'y glisse les rushes depuis la carte elle ne les accepte pas ?? une fenêtre dit:

(nom du plan)contient des données non prises en charge ou possède une structure de répertoire invalide. choisissez un dossier dont la structure de répertoire corresponde aux donnes prises en charge.

je ne comprend pas car mes réglages de séquence et de capture sont bien en apple pro res 422 hq 1920x1080 25p 48 khz


QUE FAIRE ? thank you
 
précision:

le process habituel est : mettre la CF contenant les images faites avec le 5DMK3 (H264) dans le lecteur de carte....... ouvrir FCP 7..... lister et transferer..... clic droit sur la racine de la carte ...archiver sur image disc ....puis preferences (roue dentée)......Eos movie.....aple pro res 422 (HQ)....retour à FCP ....définir chutier de listage ..glisser déposer le clip dans fenêtre d'encodage......il va dans chutier de listage

or, je ne trouve pas l'item "archiver sur image disc" et les clips n'apparaissent pas comme d'habitude dans la fenêtre lister et transferer........ quelqu'un peut il me dire où je me plante ??????