La mouette a dit:Y a du foot :o
Cest pas ce sport ou des richards aux bras atrophiés sécroulent dès quun déplacement dair les frôlent ?
La mouette a dit:Y a du foot :o
G2LOQ a dit:Cest pas ce sport ou des richards aux bras atrophiés sécroulent dès quun déplacement dair les frôlent ?
Je te suis à 100% pour la bière! :zen:La mouette a dit:Je ne sais pas...
Par contre, j'ai trouvé des buvettes sympa avec des bières fraîches surtout le dimanche ..il serait dommage de ne plus avoir les travailleurs du dimanche pour nous servir une bonne bibine bien fraîche :o
[MGZ] alèm a dit:non, surtout, ce qui me ferait chier, c'est de voir vos gueules toute la semaine et en plus le dimanche !!!
purfils !
quetzalk a dit:Seuls les personnels obligés par un service de secours ou d'urgence et quelques commerce d'alimentation maintenaient une permanence, par quasi-nécessité. On les regardait d'ailleurs avec une sorte de tendresse attristée, en partant se ballader "oh pauvre, tu es d'astreinte ce dimanche...".
G2LOQ a dit:Bah, dans quelques temps, le commerce ne sera que sur Internet...:o C'est à la poste qu'il faudra les persuader de travailler le dimanche.
supermoquette a dit:Marrant nous on a voté dernièrement sur ce problème et ça c'est fait balayer. p
cl97 a dit:Ok. On a compris ! Dorénavant, le forum sera fermé le dimanche ! Les serveurs eux aussi ont le droit à leur journée de repos
je ne suis pas sur que l'homme est été destiné à travailler, il y a du avoir une couiille a un moment ou un autre dans l'évolution...
jaipatoukompri a dit:Nan je dis juste que poser aussi simplement une question c'est une sorte de manipulation.
En tout cas on m'a rien demandé moi une fois de plus :o
En fait voilà quoi, 70 % ça me troue le cul moi aussi et ça me met en colère, après advienne que pourra je m'en fous, de toute façon les français sont des veaux.
Bompi, je considère que consommer ça a plus d'impact négatifs que positifs, je suis pour la décroissance (et oui...) alors consommer le dimanche et trouver ça bien, je trouve tout simplement ça irresponsable et égoïste, rien de plus, je suis pas là à vouloir imposer une culture à des gens qui n'en ont légitimement rien à foutre, je dis juste qu'il faudrait un peu mesurer et prendre en compte l'importance d'une telle mesure et ne pas penser qu'à sa gueule.
benkenobi a dit:Il faudrait aussi fermer après 20h tous les soirs, non ?