800e MESSAGE

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
44
pas vu pas pris
www.macgamezone.com

Laissez c'est juste pour me rendre intéressant
wink.gif

Beru

a mon avis il fument du windows, c'est très nocif pour le cerveau vous savez a al fin vous allez rewssemblé a bill gates (déconseillé par moi!!)

Non, non, à mon avis, ils fument autre chose…avec du Windows ils seraient tout déprimés
wink.gif
C'est quelque chose de puissant en tout cas ! Et toute la MGZ semble atteinte…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Je sais pas si on fume quelque chose ... quoique Cassou fume des cigarette à l'ecalyptus (histoire véridique)... je peux vous dire qu'il a la touche à la fac ... juste pour l'allumer il s'etouffe:-)

m'enfin je pense plutot que c'est de trop jouer et surtout de jouer très tard dans la nuit qui nous rend un peu barge ... et black avec les rpg nous bat tous à plas de couture :-)

@++

Guillaume

--
"- tu fumes quoi là Cassou ... pas des substances illicites quand même ?"
"- non non rien, c'est juste mes cigarette à l'écalyptus ... ça y fait penser, mais s'en est pas"

Grrrmm... que gnia quoi qui dit -baille-

scusez chuis pas trop réveillé là... Ah oui mon bien-aimé rédac'chef me fait une belle réputation.. -gratte la fesse gauche-
Boah j'ai un horaire d'étudiant en informatique c'est tout... 2h-9h pour le dodo
smile.gif

Et pis les rpg, faut leur consacrer du temps... vous vous rendez pas compte le temps que ça prend de tuer 34 rats dans un grenier
wink.gif

Ce qu'on fume? euh... en ce qui me concerne, un savant mélange de math + scheme (langage dérivé de LISP) + jeux pour autistes...

a+
Beru

Ma qué, c'est quoi qu'on me fait comme réputation là ?
Monsieur Slug c'est de la diffamation et de l'abus de pouvoir sur pauvre rédacteur overbooké ... et puis mes beedees y sont supers bien d'abord .. non mais ...
et puis qui es tu pour me juger hein ?
Quand on a que 18 sur une interro de camel on se passe de commentaires désobligeants sur ses gentils collaborateurs ...
Et puis j'assume mon style personnel ...

non mais ...

--------------------------------
KsoOoooOOoooOo-----
--------------------------------

[Ce message a été modifié par [MGZ] Ksooo (edited 14 Décembre 2000).]

mdr:-) t'as eu que 18,5 ... alors ... et pis on fait du CAML ... :-)

Et pis c'etait pas désobligeant, vu que c'est juste de l'eucalyptus:-)

@++

Guillaume

PS : mais ou qu'il est le shogo ?

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Mouahaha !!!
Ca me fait délirer Number One et Nico74 qui se foutent de notre gueule alors que ct les premiers à dire que y'avait pas assez de délire dans la MGZ !! LOL
grin.gif

En plus ils disent qu'on fume du Windows ? Haaaaan honte sur toi !!!!
smile.gif

Moi je fume PAS je me mets direct mon iMac en intraveineuse avec un cable RJ-45 modifié alors gare à toi si tu viens dire que je fume du Windoz™ (™ marque réservée de merde)

pis moi je ferai le 1000e message... quand j'aurai l'ADSL he he
grin.gif

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!