Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila je voulais savoir si il y avais un moyen de réduir la plasse prise par l'install de panther (en jartant les autre langue etc ...) et comment faire ? parcque sur mon ibook de 28go me rest plus que 2/3 de mon dd :'(
Voila je voulais savoir si il y avais un moyen de réduir la plasse prise par l'install de panther (en jartant les autre langue etc ...) et comment faire ? parcque sur mon ibook de 28go me rest plus que 2/3 de mon dd :'(
Alor je vais faire une réinstall la de mon system. Je veu garder le strict minimum de l'os, mais j'ai besoin de X11 et de Xcode. Qu'est ce qui faut que je fasse pour suprimer l'inutile ? driver impression/langue etc ...
Par contre au niveau des drievr d'impression je pouré les réinstaller si j'ai les cd ?
Quand tu installe OS X, tu peux personnaliser ton installation : decoche toutes les langues et deselectionne tous les drivers dont tu es sur que tu n'auras pas besoin.
Et pour les drivers d'impression, tu pourras toujours les rajouter plus tard.
Fais aussi gaffe aux applications installées par défaut, et demande-toi si tu comptes les utiliser. Je pense notamment à Garage Band qui est très lourd.