L loums Membre enregistré 7 Mai 2004 1 0 8 Mai 2004 #1 j'ai un G4 sous osX et je n'arrive pas a me connecter "impossible de trouver le seurveur PPPoE merci de m'aider
j'ai un G4 sous osX et je n'arrive pas a me connecter "impossible de trouver le seurveur PPPoE merci de m'aider
M Modern__Thing HRM the Queen of Kekeland Club iGen 7 Avril 2004 8 491 1 953 Lîdge (Wallifornia Beach, Belgistan) www.angiemathot.net 20 Juin 2005 #3 loums a dit: j'ai un G4 sous osX et je n'arrive pas a me connecter "impossible de trouver le seurveur PPPoE merci de m'aider Cliquez pour agrandir... Merci d'être moins vague...
loums a dit: j'ai un G4 sous osX et je n'arrive pas a me connecter "impossible de trouver le seurveur PPPoE merci de m'aider Cliquez pour agrandir... Merci d'être moins vague...
Kounkountchek Membre expert Club iGen 24 Juillet 2004 1 162 113 47 2^6 20 Juin 2005 #4 loums a dit: j'ai un G4 sous osX et je n'arrive pas a me connecter "impossible de trouver le seurveur PPPoE merci de m'aider Cliquez pour agrandir... Bah, J'espere que depuis le temps il a reussi à le faire fonctionner !
loums a dit: j'ai un G4 sous osX et je n'arrive pas a me connecter "impossible de trouver le seurveur PPPoE merci de m'aider Cliquez pour agrandir... Bah, J'espere que depuis le temps il a reussi à le faire fonctionner !