Je possède un iBook 800 doté d'une carte graphique Radeon 7500 de 32Mo, compatible avec Quartz Extreme. Mais dans mon usage quotidien de Jaguar, je n'ai vraiment pas l'impression de tirer profit des avantages de cette technologie : agrandissement du dock poussif, impression de lenteur dans la gestion des fenêtres... J'utilise un "cpu metter" pour vérifier la présence de QE et à chaque fois que je fais qq chose censé le mettre à contribution, mon CPU grimpe à 100%.
Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai installé Quartz Extrem Check, et il m'a confirmé que QE était bien actif. Mais dans les faits, je reste franchement dubitatif. J'en suis venu à me demander si QE n'était tout simplement pas désactivé, et auquel cas s'il n'existerait pas un moyen (via le terminal par exemple) pour pouvoir le réactiver.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance.
Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai installé Quartz Extrem Check, et il m'a confirmé que QE était bien actif. Mais dans les faits, je reste franchement dubitatif. J'en suis venu à me demander si QE n'était tout simplement pas désactivé, et auquel cas s'il n'existerait pas un moyen (via le terminal par exemple) pour pouvoir le réactiver.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance.