A propos de Mighty mouse

clamys2

Membre confirmé
4 Juillet 2008
24
0
bjr, voila j ai un souci avec ma souris ,: j ai acquis une souris sans fil apple bien sur,mais je rencontre ce pb : hier j ai voulu me connecté aveccqq amis sur skype et là oh! surprise impossible que ma camera soit connectée ; apres avoir parcouru des rubriques differentes j ai abandonné ;; quelle est l ame charitable qui va me seecourir;
sur amsn (en secours evid ) c est aussi nul : j attends merci;)

j ai acquis une souris sans fil apple bien sur,mais je rencontre ce pb : hier j ai voulu me connecté aveccqq amis sur skype et là oh! surprise impossible que ma camera soit connectée ;

Euh... En plus d'être horriblement dur à déchiffrer, ton message et on ne peut plus inintelligible... Quel est le rapport entre la souris et l'isight ? :eek::eek:

bjr, voila j ai un souci avec ma souris ,: j ai acquis une souris sans fil apple bien sur,mais je rencontre ce pb : hier j ai voulu me connecté aveccqq amis sur skype et là oh! surprise impossible que ma camera soit connectée ; apres avoir parcouru des rubriques differentes j ai abandonné ;; quelle est l ame charitable qui va me seecourir;
sur amsn (en secours evid ) c est aussi nul : j attends merci;)

Ouh là...
bienvenu su rce site .... mais il va faloloir faire quelques efforts pour être compréhensible.
Quel rapport entr ela souris et la webcam ? Quel genre de mac utilises tu ? Quel système d'exploitation ? Est-ce que ichat voit la caméra ? est ce que sur une autre session le prblème existe aussi ? bref il faut EXPLIQUER et rechercher sur ce site avec des mot-clés différents pour trouver des pistes de solution.... c'est du travail. Bon Courage.

Avec un peu plus de détail tu auras des réponses pertinentes ! :zen:

Euh... En plus d'être horriblement dur à déchiffrer, ton message et on ne peut plus inintelligible... Quel est le rapport entre la souris et l'isight ? :eek::eek:

heureusement qu il ya des gens charmants ; merci avant tout ; l isight fonctionne tres bien sur ichat mais pas sur skype ; dommage mon revendeur apple est en ville et moi en banlieue marseillaise ; est ce plus clair???:mouais:

Ouh là...
bienvenu su rce site .... mais il va faloloir faire quelques efforts pour être compréhensible.
Quel rapport entr ela souris et la webcam ? Quel genre de mac utilises tu ? Quel système d'exploitation ? Est-ce que ichat voit la caméra ? est ce que sur une autre session le prblème existe aussi ? bref il faut EXPLIQUER et rechercher sur ce site avec des mot-clés différents pour trouver des pistes de solution.... c'est du travail. Bon Courage.

Avec un peu plus de détail tu auras des réponses pertinentes ! :zen:

voici mes reponses à toutes tres precisions ; suis sur OS X avec leopard et la camera ne fonctionne que sur ichat; et ne s ouvre pas du tout sur skype qui est une applic fabuleuse en videoconference ; bon appetit:(