A quand la mise à jour ?

Saevin

Membre confirmé
1 Juin 2012
69
0
Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je pose cette question... si non, je m'excuse à l'avance !

Alors, à quand la mise à jour 10.8.1 qui "promet" de tout corriger ce qui me faisait !@#$ ?

C'est la dernière information que j'ai vu mais elle date d'au maximum une semaine -_- mais bon... comme tu le dis, un peu de patience.

Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je pose cette question... si non, je m'excuse à l'avance !

Alors, à quand la mise à jour 10.8.1 qui "promet" de tout corriger ce qui me faisait !@#$ ?

Quels problèmes recense-tu? Parce que moi à part que les icônes du dock remplacées par des"?" (problème résolu) je n'en vois pas .. ?

C'est bizarre mais je dois pas avoir la même vision du système le plus avancé au monde qu'Apple...

Une mise à jour et hop des problèmes (encore) de wifi, une perte drastique de batterie (2h pour moi) et seulement 2 vraies nouveautés (messages & centre de notification)...

Wow, si c'est çà un système avancé pour eux alors qu'ils continuent et ils se retrouveront (encore) dans le mur...

Et dernier coup de g*eule : Apple qui a une gamme très restreinte de modèle ne peut pas faire l'effort de tester un nouvel OS sur TOUTES les machines... Du grand n'importe quoi et ils continuent de se vanter sur leur site...