Bonjour à tous,
Je l'ai déjà cité ailleurs, mais je pense que ça vaut un topic à lui tout seul:
Pour les utilisateurs du mode Target Display Mode (TDM): un iMac (d'avant 2015 et antérieur à High Sierra), est utilisé comme écran pour son MBP.
La connection est thunderbolt (3 sur le MBP et 2 sur l'iMac, avec les bons cables à 100€ quand même).
Mais ça marche très bien sur tous les MBP et les Air.
Sauf que pas de chance, Apple a supprimé cette fonction sur les nouveaux Mac 2020. Même la hotline apple n'est pas au courant (au vu des heures qu'ils m'ont accordé pour résoudre le souci). Tout est là:
Ben oui, ça leur fait perdre des parts de marchés par rapport à leurs nouveaux écrans... Outre le fait que c'est honteux cf obsolescence etc... je cherche toujours une solution.
N'y aurait il pas des softs qui permettent de faire un espèce de prise en main à distance de l'iMac? (Bien sûr seul le bureau étendu est intéressant. La recopie d'écran bof.)
Toute idée bienvenue. Merci d'avance.
Je l'ai déjà cité ailleurs, mais je pense que ça vaut un topic à lui tout seul:
Pour les utilisateurs du mode Target Display Mode (TDM): un iMac (d'avant 2015 et antérieur à High Sierra), est utilisé comme écran pour son MBP.
La connection est thunderbolt (3 sur le MBP et 2 sur l'iMac, avec les bons cables à 100€ quand même).
Mais ça marche très bien sur tous les MBP et les Air.
Sauf que pas de chance, Apple a supprimé cette fonction sur les nouveaux Mac 2020. Même la hotline apple n'est pas au courant (au vu des heures qu'ils m'ont accordé pour résoudre le souci). Tout est là:
Target Display Mode not working 2020 MacB… - Apple Community
discussions.apple.com
N'y aurait il pas des softs qui permettent de faire un espèce de prise en main à distance de l'iMac? (Bien sûr seul le bureau étendu est intéressant. La recopie d'écran bof.)
Toute idée bienvenue. Merci d'avance.