aa army america

leshuitsmondes

Membre confirmé
17 Août 2004
11
0
52
mulhouse
bonjour, nouveau sur ce genre de forum, je cherche a savoir si kelkun pourais m'indiquer ou trouver la version francaise du jeu army america,ou les explications des differents test merci d'avance

Alors pour la version française c'est très simple : vu que le jeu a été développé par l'Armée Américaine afin de recruter de jeunes Américains aimant leur patrie, je te laisse imaginer comme la francisation de leur jeu leur importait... En fait d'une certaine façon on ne serait même pas censés y jouer...

la prochaine fois une redirection vers le seul mac fr qui y joue (moi ou Carbon) suffira Beru :D

Oui on est pas censé y jouer mais ya pleins de serveurs européens. Pourquoi ? m'en fout je me pose pas la question, tant qu'on peut tirer gratuitement sur du ricain moi sa roule. :rateau:

T'as qu'a aller ici . c'est le seul clan qui ait accepté un membre mac parmis ses joueurs. Je ne dis pas ça pour que tu te fasses partie du clan, mais en plus d'avoir des facilités d'accès, t'as surtout des informations intéressantes. Maintenant l'anglais t'en a juste besoin pour passer le training (et encore :siffle: ) et pour les infos du site officiel.

Voila. ya pas de version française. Bon jeu. Tu pe mp sinon.

la prochaine fois une redirection vers le seul mac fr qui y joue (moi ou Carbon) suffira Beru
Mouai, ca fait un bout de temps que je n'y ai pas joué. Entre la mise à jour 10.3.4 qui m'avait ralenti le jeu et l'update AA qui m'a buggé tout le son... :mad:
Va faloir que je m'y remette un peu quand meme sinon la reprise va etre dure. :(

Carbone a dit:
Mouai, ca fait un bout de temps que je n'y ai pas joué. Entre la mise à jour 10.3.4 qui m'avait ralenti le jeu et l'update AA qui m'a buggé tout le son... :mad:
Va faloir que je m'y remette un peu quand meme sinon la reprise va etre dure. :(

boh tu pe encore attendre un peu ya un patch (2.2) qui va sortir d'ici heu pas longtemps, ils cherchent juste le nom de leur nouvelle version.

[c pas pour tt de suite mais yaura des tanks, des antitanks,des appuis aériens :eek: :rateau: pour plus tard, sisi je l'ai vu]