Accessoires 4G

TheNab

Membre confirmé
13 Août 2004
12
0
Strasbourg, France
Bon moi j'en ai marre d'attendre...je veux mon étui iPod 4G!! :mad: Quand est-ce qu'il débarqueront ces accessoires? Y'a que des trucs tout pourris pour l'instant...m'enfin si ça continue je crois que je vais m'acheter celui-là ... il est bien? :confused: Le seul blem c'est que je sais pas si ya quelque chose qui protège l'écran, y'a marqué qu'il y a un truc plastique mais sur les photos on dirait pas...
Merci

Moui mais il y aura donc des trous pour les boutons qui ne serviront à rien... m'enfin dans le lien que j'ai mis dans mon premier message, vous voyez un écran en plastique pour protéger l'avant vous? :confused:

TheNab a dit:
Moui mais il y aura donc des trous pour les boutons qui ne serviront à rien...
Sans compter le trou pour la roue pas au bon endroit je crois.
TheNab a dit:
m'enfin dans le lien que j'ai mis dans mon premier message, vous voyez un écran en plastique pour protéger l'avant vous? :confused:
Oui, même qu'on voit l'ombre qu'il fait sur la roue (ce qui prouve qu'il y a un trou pour la roue).
C'est vrai qu'elle a l'air bien cette fourre ;)

Encore que la fixation a l'air encore un de ces gros machins qui font que ça dépasse énormément. Moi j'aime bien le sentir collé à mon corps ;) :siffle:

Spyro a dit:
Sans compter le trou pour la roue pas au bon endroit je crois.
Oui, même qu'on voit l'ombre qu'il fait sur la roue (ce qui prouve qu'il y a un trou pour la roue).
C'est vrai qu'elle a l'air bien cette fourre ;)

Encore que la fixation a l'air encore un de ces gros machins qui font que ça dépasse énormément. Moi j'aime bien le sentir collé à mon corps ;) :siffle:

Bonnes observations ! :up:

Seul blem c'est qu'il n'y a apparemment pas de clip ceinture...

C'est marrant j'étais parti pour créer le Post

JE VEUX UNE ISKIN POUR IPOD 4G :(

Mais depuis l'arrivé de mon iPod il y a 3 semaines, je scrute désespérément le web marchand Français à la recherche de mon bonheur

Pour les suisses, on peut déjà les trouver chez ValCenter qui ne livre qu'en Suisse :(

Mais peut-être, vu ta localisation géographique, parles-tu allemand ? Auquel cas arktis.de propose déjà le modèle blanc translucide pour iPod 4G 20 et 40 Go (et d'autres références je crois mais j'ai pas vraiment fait gaffe tout obnubilé que je suis par les modèles iSkin)
J'ai failli acheter jusqu'à mon arrivée au remplissage des champs du formulaire...

Ca m'a bien remis en place et rappelé que j'avais jamais rien glandé pendant les cours d'Allemand durant toute ma scolarité :D
De toute façon j'attendrai un modèle anthracite, moins salissant :p

Pour finir la molette est centrée sur l'iPod 4G, ce qui gêne l'utilisation de la roue avec une housse 3G à découpe ronde

TheNab a dit:
Ben écoute je suis Suisse et j'ai encore de la famille làa-bas donc je pourrais commander en Suisse!
Enfin voilà now j'hésite entre celui-là et celui-là ... :confused:

Si c'est une proposition, ça m'interesse bien :) contacte moi : kerkador<chez>club-internet.fr

Si t'es maladroit ou tu vas faire du SnowBoard chez toi cet hiver ;) et que tu cherches une protection efficace, sans doute le modèle Néoprène est plus adapté.

Je recherche avant tout le moins encombrant pour glisser dans une poche et protéger des rayures mon iPod et l'iSkin avec son clip ceinture amovible (Bofff le look militaire tout en bandoulière) est ce que j'ai vu de mieux pour moi.

Quant-on y réfhéchi, c'est fou le tas de truc qu'on arrive à nous vendre pour nous remplir les poches :eek: Et pourtant, un porte-feuille, un porte-monnaie, un trousseau de clefs, un briquet, du tabac, un téléphone portable, et maintenant ?!?...

UN IPOD, et j'ai croisé pire que moi ! Puisque je n'ai pas la poitrine pour un sac à main :D ni l'envie de me promener en Anorak pour ranger tout ca par ce beau mois de septembre, il me faut une iSkin.
Celle-ci pour 40 Go , pour des raisons de maintenance, mais la blanche est ma préférée ensuite

Enfin c'est très subjectif mais sa discrétion, ou son exentricité pour certains modèles phosphos et bariolés en font une housse fidèle au bidule dedans.

Moui m'enfin je pense que l'iSkin ne protège pas vraiment beaucoup, enfin j'en ai pas l'impression... donc voilà je pense que pour mon 20Go 4G la Marware SportSuit est la meilleure...seulement est-ce que quelqu'un peux m'expliquer c'est qu'est un "système de clip interchangeables Multiadapt, clip petit profil fourni" (dans le texte) ?? :confused: Est-ce un clip ceinture? Ça serait le bonheur total.. :love: