achat de Adobe Photoshop Elements 3.0???????

jurdieu

Membre confirmé
26 Avril 2003
81
2
Les belles Ardennes
Bonjour,
je souhaiterais faire l'achat de Adobe Photoshop Elements 3.0 .Je suis néophyte en la matière . J'aimerais savoir si cette appli permet de transformer une photo et faire du montage.Je m'explique par cet exemple, puis je sur une affiche de cinéma (film) coller ma tête à la place de celle de l'acteur principal????? le résultat sera t'il de qualité,c'est à dire le trucage réussi sur une photo de 10X15???????
Merci pour toutes vos réponses apportées.Cet éclaircissement est important avant cet achat de 90¤ tout de même!!!!!(je parle de ma bourse maigrichonne après les fêtes)
puis je sur une affiche de cinéma (film) coller ma tête à la place de celle de l'acteur principal????? ;)

Tu pourras faire tout ça et bcp bcp plus avec Photoshop Elements !!!

Tu pourrais même créer de A à Z une affiche de cinéma. ;)

C'est un trés bon logiciel, très performant et qui produit des choses de bonne qualité (si tu travailles bien forcément).
Tu peux acheter les yeux fermés.

À méditer, si tu songes à te payer un scanner, Elements est souvent livré en cadeau avec (prend soin de verifier que c'est bien la dernière version)

Vu qu'on reparle de photoshop elements, je relance une question que j'avais posée il y a quelques temps en ce qui concenre la version 3 :

est-ce que quelqu'un sait si cette version 3 intègre l'optimisation pour G5 ?

Un plugin d'optimisation était sorti pour photoshop 7 version pro, mais n'était pas compatible avec PS elements 2. Je suppose qu'ils ont intégré cette optimisation à la nouvelle version mais j'aimerais en être sûr. Si c'est le cas, entre l'optimisation G5 et la gestion 16 bits, ça peut valoir le coup que je rachète la nouvelle version.

Et sinon je confirme que photoshop elements est un bon logiciel dont les limitations par rapport à la version pro sont relativement limitées (quadrichromie et sorties spécifiques surtout).

Luc G a dit: