Achat ecran retina qualité

dounounba

Membre confirmé
18 Août 2012
41
0
Bonjour à tous,

Je viens de casser l'écran de mon iphone et aimerai le remplacer par mes propres moyens (ça semble être à la porté de tous). Lorsque je regarde les écrans disponibles via google, amazon, ebay... Je remarque que leurs prix varient de 15 à 70€. Je voudrai en acheter un de bonne qualité pour éviter un éventuel rachat dans l'avenir. Aussi, qu'est ce que vous me proposez comme écran rétina de qualité?

Merci d'avance

Salut,
je te conseil de mettre l'écran adapté a ton iphone. Apres ecran retira c'est vendeur :)

Souvent c'est la vitre qui casse, l'écran si il s'allume toujours y a aucune raison de le changer.

Apres on peut dire que ces simple a changer avec de la patience et surtout faut etre minutieux. un rien peut tout endommager exemple l'humidité des doigts sur les connections.

Salut Rhadim,

Merci pour ta réponse. Je vais faire attention lors du montage de l'écran. J'ai cru comprendre qu'un écran avec la mention retina est plus vendeur et aussi se vend plus cher. Certains disent qu'on ne trouve pas d'écran retina. Est ce que je dois comprendre que n'importe quel écran 4s fera l'affaire (même le moins cher)?